“chaud-froid”

Chez Boris et Leticia
Cuisines : Delicatessen, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Boris et Leticia, veritable bistrot de chef vous propose des plats maison cuisinés avec passion par notre chef Olivier RIPERT avec un parti pris pour les poissons : Filet de Daurade royale, noix de St Jacques, sole meunière, ... mais aussi tartare de boeuf, rognons de veau, andouillette, souris d'agneau et entrecôte persillée à l'os à moelle. Bon appétit et vive les bonnes choses !
montpellier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“chaud-froid”
Avis écrit le 1 septembre 2013

dimanche midi, petite terrasse en ville calme et ombragée; elle nous tend les bras! BORIS , une adresse connue des montpellierains. accueil, produits! tout y est en principe, las un café gourmand a gaché la fête (maccaron, mini beignet, et le fameux canelé bordelais) le tout surgelé metro bien sur. pas au niveau de l établissement. allez un effort svp nous reviendrons!

danielR

• Visité en septembre 2013

Arles, France
“tres joli cadre”
Avis écrit le 28 août 2013

Joli cadre malgré la route a coté.
Nous y somme venu boire un verre et de voir les plats défilé devant nous nous ont donné envie d y revenir diner.
très déçu les burgers non pas trop de gout, nous avons demander de la sauce pour les frites voyant la table d'a coté qui en avait et la, la serveuse nous dit qui en a pas !!!
ils servent le vin a la tète du client 2 graduation différente
!!!

• Visité en juillet 2013
point de départ: France
“Terrasse très agréable !”
Avis écrit le 27 août 2013

Un burger pour moi (garni de bacon, roquefort, salade, sauce tomate au poivron, accompagné de pommes frites maison et une sauce légère au yaourt...miam !) et bavette pour mon ami (malheureusement un peu trop cuite)....un vrai délice !
De bonne sauces pour accompagner.
Des plats entre 15 et 25€. Certains dirons que c'est cher, mais si l'on regarde bien aux alentours...c'est le prix pour un plat !
Rapport qualité prix ok donc.
Je recommande sans hésiter, surtout la terrasse se situe sur une place très agréable car à l'ombre d'un grand palmier et est plus silencieuse que d'autres !
Salle propre et bien décorée.

“Restaurant à essayer.”
Avis écrit le 23 août 2013

Cuisine simple comme annoncée avec de bon produits et cuisinés avec le sens du goût et de la fraîcheur. Par exemple, la Mozzarella di Buffala était excellente, ce qui est très loin d'être le cas partout.
De plus, le service est plutôt souriant en la personne d'une jeune fille charmante.
Ca vaut le coup d'une visite un soir !

Villefranche-sur-Saône, France
“bon petit moment”
Avis écrit le 21 août 2013

Sympathique restaurant. Menus simples mais de qualités. Très bon service.
Le petit plus : pour chaque plat, un verre de vin différent est suggéré.

Les voyageurs ayant consulté Chez Boris et Leticia ont aussi consulté