“L'excellence des produits frais de saisons”
Avis sur Chez Boris et Leticia - FERMÉ

Chez Boris et Leticia
Cuisines : Delicatessen, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Boris et Leticia, veritable bistrot de chef vous propose des plats maison cuisinés avec passion par notre chef Olivier RIPERT avec un parti pris pour les poissons : Filet de Daurade royale, noix de St Jacques, sole meunière, ... mais aussi tartare de boeuf, rognons de veau, andouillette, souris d'agneau et entrecôte persillée à l'os à moelle. Bon appétit et vive les bonnes choses !
le pecq, france
“L'excellence des produits frais de saisons”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Rien à redire, à part que si vous passez par Montpellier, ce petit restaurant est parfait pour passer un moment agréable et rafraîchissant en terrasse, car situé dans une ruelle ombragée qui semble piétonne tellement le passage de véhicule y est inexistant! La carte, imprimée sur papier, change tous les jours en fonction des produits frais qu'ils ont. La cuisine est simplement excellente, et le service très agréable et dynamique. Les prix des plats et salades vont de 10 à 20 euros, alors qu'on trouve souvent des restaurant plus chère et nettement moins bon. Cet établissement surpasse les brasseries alentours (souvent bondées). De plus, l'attente des plats n'excède pas le temps de leur préparation. Comme je l'ai dit pour commencer, je n'ai rien à redire sur ce restaurant, à part merci!

• Visité en août 2013

glenn
“Bon mais pas donné”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bonne cuisine du terroir, plats plutôt sympatiques, bon accueil, dommage que le verre de vin soit hors de prix.

Visité en août 2013
montpellier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“chaud-froid”
Avis écrit le 1 septembre 2013

dimanche midi, petite terrasse en ville calme et ombragée; elle nous tend les bras! BORIS , une adresse connue des montpellierains. accueil, produits! tout y est en principe, las un café gourmand a gaché la fête (maccaron, mini beignet, et le fameux canelé bordelais) le tout surgelé metro bien sur. pas au niveau de l établissement. allez un effort svp nous reviendrons!

danielR

• Visité en septembre 2013
Arles, France
“tres joli cadre”
Avis écrit le 28 août 2013

Joli cadre malgré la route a coté.
Nous y somme venu boire un verre et de voir les plats défilé devant nous nous ont donné envie d y revenir diner.
très déçu les burgers non pas trop de gout, nous avons demander de la sauce pour les frites voyant la table d'a coté qui en avait et la, la serveuse nous dit qui en a pas !!!
ils servent le vin a la tète du client 2 graduation différente
!!!

• Visité en juillet 2013
point de départ: France
“Terrasse très agréable !”
Avis écrit le 27 août 2013

Un burger pour moi (garni de bacon, roquefort, salade, sauce tomate au poivron, accompagné de pommes frites maison et une sauce légère au yaourt...miam !) et bavette pour mon ami (malheureusement un peu trop cuite)....un vrai délice !
De bonne sauces pour accompagner.
Des plats entre 15 et 25€. Certains dirons que c'est cher, mais si l'on regarde bien aux alentours...c'est le prix pour un plat !
Rapport qualité prix ok donc.
Je recommande sans hésiter, surtout la terrasse se situe sur une place très agréable car à l'ombre d'un grand palmier et est plus silencieuse que d'autres !
Salle propre et bien décorée.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Boris et Leticia ont aussi consulté