“tripes excellentes !”

Chez Boris et Leticia
Cuisines : Delicatessen, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Boris et Leticia, veritable bistrot de chef vous propose des plats maison cuisinés avec passion par notre chef Olivier RIPERT avec un parti pris pour les poissons : Filet de Daurade royale, noix de St Jacques, sole meunière, ... mais aussi tartare de boeuf, rognons de veau, andouillette, souris d'agneau et entrecôte persillée à l'os à moelle. Bon appétit et vive les bonnes choses !
Avis publié : 29 janvier 2014

Un bistrot tenu par un pro qui veille au bon accueil de ses clients ! ambiance un peu bruyante lorsque le restaurant est plein mais je vous recommande ses tripes très bien cuisinées!
Attention au baba au rhum : il a besoin d'être libre dans l'assiette pour s'exprimer ! le mettre dans un pot en verre le frustre...ainsi que le client !
J'y retournerai pour voir s'il a évolué!
bonne adresse en tout cas !

199203 avis sur 392

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant.

Cuisine créative et gouteuse.
Plats cuisinés avec goût et finesse. beaucoup de viande cependant
cadre très agréable.

bon moment

Avis publié : 9 décembre 2013

L'accueil est très agréable et enthousiaste avec de bons conseils. L'ambiance bistrot est chaleureuse. Les assiettes sont bien garnies. La viande est Bonne et les produits sont frais!
Le coulant au chocolat fait maison!!!!
Une Bonne soirée vous attends avec votre bande de Bons vivants!

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Hum foie de boeuf divinement cuit, thym et pomme sautées, baba incomparable bien que dans une assiette ce soit plus sexy ... Bon ok, le cochon de lait n'en est pas mais le solomillo est bien cuisiné. La tarte au citron à déçu nos épouses, trop chocolat et difficile à couper en base, une mousse qui manque de zest et d'acidité en revanche la meringue italienne est incroyable et sauve le tout, tir à misu excellent ... Une équipe au top ... Dommage pour tout ceux qui n'ont pas réservé !

Avis publié : 30 novembre 2013

Très bon resto de viande, avec une tres bonne carte des vins de la région.
Les produits sont frais, le service impeccable, le personnel tres sympa.
On voit que ce sont des plats faits maison, les accras de morue sont a tomber par terre, idem pour le hamburger, la viande est super bonne, les frites faites maison, vraiment c'est un super bistrot, avec des produits de qualité, ca fait plaisir sur montpellier.

Les voyageurs ayant consulté Chez Boris et Leticia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault