“Excellent ”

Chez Boris et Leticia
Cuisines : Delicatessen, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Boris et Leticia, veritable bistrot de chef vous propose des plats maison cuisinés avec passion par notre chef Olivier RIPERT avec un parti pris pour les poissons : Filet de Daurade royale, noix de St Jacques, sole meunière, ... mais aussi tartare de boeuf, rognons de veau, andouillette, souris d'agneau et entrecôte persillée à l'os à moelle. Bon appétit et vive les bonnes choses !
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, cuisine faite maison, plats avec beaucoup de goût que du bonheur pour ce prix bien placé

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Boris et Leticia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

Nous avons été de grands fidèles de ce restaurant durant plusieurs mois, voire années... Très bon, Benjamin très sympa au service, produits frais, qualité constante! Le poisson, quand il y en a, est délicieux. Dommage qu'il soit peu souvent à la carte...

Seuls bémols: un peu cher... et pour les fidèles, peu de variété!

Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Nous avons mangé chez Boris lors de notre we à Montpellier et les mets étaient délicieux. Je recommande les onglets de veau et le coullant au chocolat, un pur régal.

Avis publié: 6 août 2014

chez boris , et l'un des meilleurs restaurant , leur spécialités , est le bœuf , mais pas n'importe lequel , de l’Aubrac au goût inimitable et à la tendreté incomparable . le service et l'accueil sont au top , nous avons eu le plaisir d'y voir diner un cuisinier étoilé et meilleur ouvrier de France , pour vous dire à quel point la qualité y est excellente .

Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Dîner en couple / réservation pour 2 en terrasse. Simple et charmant. Seul détail serveur pas très souriant :-(. Carte simple et réduite preuve de la fraîcheur des plats. Pas de chichis. Pas de tomate en hiver ! :-). Tempuras de gambas croustillantes. Plats savoureux du vrai fait maison. Coulant de chocolat délicieux - un brin trop sucré pour nous, mais c est peut être une histoire de goût. Dîner réussi. Service : serveuse au top naturelle très sympathique avec le sens de la formulation " vous avez apprécié l entrée ? et bien vous verrez ça va crescendo ;-). " a l oppose le serveur un brin arrogant a l humour prétentieux exprimant son impatience. Pas fait pour son job. Mais en résumé : on conseille vraiment.

Les voyageurs ayant consulté Chez Boris et Leticia ont aussi consulté