“Flop”

Chez Boris et Leticia
Cuisines : Delicatessen, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Boris et Leticia, veritable bistrot de chef vous propose des plats maison cuisinés avec passion par notre chef Olivier RIPERT avec un parti pris pour les poissons : Filet de Daurade royale, noix de St Jacques, sole meunière, ... mais aussi tartare de boeuf, rognons de veau, andouillette, souris d'agneau et entrecôte persillée à l'os à moelle. Bon appétit et vive les bonnes choses !
Avis publié: 22 août 2014

Le service est sympa mais côté cuisine, c'est vraiment pas bon du tout,..dommage, adresse à ne plus recommander...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Boris et Leticia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014 par mobile

5 adultes, 5 plats différents - bon tartare avec véritable pdt sautées- poissons frais avec pdt un peu trop baignés dans l huile - délicieux poulet marinés avec des gambas - dessert excellent et copieux -servi par un charmant serveur - bravo !

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, cuisine faite maison, plats avec beaucoup de goût que du bonheur pour ce prix bien placé

Avis publié: 11 août 2014

Nous avons été de grands fidèles de ce restaurant durant plusieurs mois, voire années... Très bon, Benjamin très sympa au service, produits frais, qualité constante! Le poisson, quand il y en a, est délicieux. Dommage qu'il soit peu souvent à la carte...

Seuls bémols: un peu cher... et pour les fidèles, peu de variété!

Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Nous avons mangé chez Boris lors de notre we à Montpellier et les mets étaient délicieux. Je recommande les onglets de veau et le coullant au chocolat, un pur régal.

Les voyageurs ayant consulté Chez Boris et Leticia ont aussi consulté