“Tout simplement formidable”

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 179 votes utiles
“Tout simplement formidable”
Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons passez une journée en famille dans ce lieu formidable, une véritable immersion dans le monde marin de notre planète. Dès le début de cette visite, on se fait tout de suite embarquer dans ce voyage. Les décors sont superbes et les animaux réellement mises en valeur. Le simulateur de tempête vous embarque dans un bateau en pleine lutte contre les éléments, le grand aquarium avec les requins et autres especes nous ont laissés admiratifs. Nous avons eu la chance d'avoir pu participer à une des animations instructives et de grande qualité. En tout nous sommes restés pendant trois heures et ce ne sera certainement pas notre dernière visite ici.

Visité en novembre 2011

• Hébreu en 1er
Rodez, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Endroit magique”
Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons visiter l'Aquarium " Mare Nostrum " en Novembre et ce fût un moment très agréable voire magique !! Les bassins sont diversifiés , grands et bien entretenus !
Le personnel est présent et toujours prêt à nous renseigner , répondre à nos questions ...
C'est également très ludique ( iceberg à toucher , simulation d'une tempête , écrans tactiles interactifs ...)
Le prix est de 15.50 euros/adultes , cela peut paraître un peu cher mais le moment que l'on a passé nous a fait oublier le prix !!
Seul bémol : le restaurant de l'aquarium propose très peu de choix et c'est vraiment très cher ( 9.80 euros le sandwich accompagné d'une coupelle de salade verte) !
Nous voulions y manger afin de patienter pour aller voir le nourrissage des requins , finalement nous avons renoncé !!

Visité en novembre 2011
La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“sympatique aquarium”
Avis écrit le 29 octobre 2011

Aquarium sympatique et bien entretenu mais pas assez de bassins et de poissons, trop d'expos et de pédagogie, je suppose bien sûr que c'est moins cher à réaliser que de nourrir et soigner les poissons. On aimerai que les poissons soit plus identifiables, par exemple avec à coté du bassin la photo et le nom des poissons. Bref c'est bien mais ça ne vaut pas l'aquarium de La Rochelle

Visité en octobre 2011
St Saturnin lès Apt
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Un des plus beaux et des plus ludiques aquarium de France”
Avis écrit le 14 septembre 2011

- Expérience amusante avec le simulateur d'ouragan qui souffle à plus de 140 km/h.
- Un film d'animation en 4 D sur la pollution des océans.
- Une animation sympa dans le poste de pilotage d'un navire qui traverse une tempête : orange, éclairs, tangage, énormes vagues qui se fracassent à l'avant du bateau…
- Dans un décor de grotte sous-marine, on découvre différents milieux de la méditerranée : Faune, flore, géologie…
- des ateliers découvertes pour petits et grands
- et bien sûr des requins, des manchots (euh, pas emsemble ;)

Bref, c'est beau, superbe même, grand, ludique. Tellement mieux que l'aquarium de Monaco, si vieillissant. À voir en famille ou en amoureux… de la mer.

Visité en août 2011
Ledenon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un autre monde !”
Avis écrit le 2 août 2011

Très bel endroit, avec pleins de nouveautés, une abysse magnifique, un simulateur d'une tempête en mer, et des animaux des fonds des mers. Très pratiquable avec poussette ! Le seul hic, c'est le budget un peu cher pour une famille. Il y a un tout petit espace pique nique avec seulement 4 ou 5 tables, qui sont rapidement prises !
Sinon c'est très, très beau !!!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Mare Nostrum ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Aquarium Mare Nostrum ?