“Bel aquarium mais évitez les jours d'affluences”

Aquarium Planet Ocean
Classé n° 17 sur 143 choses à voir/à faire à Montpellier
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 19 mars 2014

Aquarium bien agencé , tarif un peu élevé vu le nombres de "grosses pièces" (requins / tortues ).
Animation qui raviront les enfants (parcours ludique / bateau dans la tempête)

Écrire un avisAvis (2 116)
Filtrer

1 6271 631 avis sur 2 116

Avis publié : 11 mars 2014

De beaux aquariums, surtout un immense avec de multiples races de requins et raies.
Sortir qui revient chère si on y va en famille sans réduction particulière...
A faire au moins une fois

Avis publié : 9 mars 2014

Simplement super... Bon il est vrai que ce n'est pas donné, cela reste un budget abordable en sachant qu'il y a des prix pour toute personne (voir le site). Nous y sommes allés à trois dont 2 enfants et je veux bien dire qu'ils avaient des étoiles pleins les yeux... Ils étaient vraiment plongé dans le monde sous marin et moi avec. Je déconseille aux personnes sujettes au mal de mer de monté dans la cabine ou tous le monde peu prendre la barre. Cela était tellement réaliste que j'en ai été malade mais génial. Petits et grands n'hésitez pas la visite dure bien 2 heures au minimum parce que l'on ne voit pas le temps passer... FONCEZ !!!

Avis publié : 8 mars 2014

nous avions acheté les billets coupe file en avance sur Internet, le parking propose deux heures gratuites. Lorsque nous sommes arrivés, tôt dans l'après-midi, peu d'entrées. L'entrée est surprenante et nous met dans le monde des poissons. il manque quelques fiches à lire sur les animaux. les différents bassins sont bien visibles et les activités pour les enfants bien amusantes. beaux animaux
le bateau sous la tempête est bien amusant! les manchots visibles du haut et dans le bassin, les requins sont les rois!
il faut bien compter deux heures pour faire la visite.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Superbe aquarium a visiter... Ne pas manquer le nourrissage des requins et des manchots... Et faire l'attraction 3D

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Planet Ocean ont aussi consulté

Lattes, Montpellier
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Aquarium Planet Ocean ?