“visite sympathique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2014

Les décors sont très variés et très poussés dans le détail. L'aquarium océan est très impressionnant avec une très belle collection de requins. Très agréable hors saison touristique. De plus, l'aquarium fait parti d'un complexe d'activité comprenant cinéma, escalade, centre commercial et restaurants en profusion. Visite agréable même seul.

Écrire un avisAvis (1 929)

1 4631 467 avis sur 1 929

Avis publié : 1 avril 2014

Un aquarium de qualité, une visite qui vaut le détour… plus d'une heure trente sans se lasser… Des spécimens vraiment passionnant dans de belles mises en scènes… juste le prix qui peut être douloureux…

Avis publié : 24 mars 2014

Regardez sur leur site internet le programme de la journée car à certaines heures ils nourrissent les animaux ou il y a des activités.
Cet un aquarium à voir absolument,les enfants ont assistés au nourrissage des manchots etc Très ludique et pédagogique!
Sachez que si vous visitez le planetarium en gardant vos tickets d entrées de l aquarium vous avez 1 euro de réduction par personne si vous y allez dans la même journée....

Avis publié : 19 mars 2014

nous y avons passé quasiment une journée entière et en gardons un excellent souvenir.
il y a pas mal de monde donc ne pas hésiter à se positionner à l'avance devant les grands aquariums pour profiter pleinement du spectacle et des explications passionnantes des soigneurs.

nos 2 enfants de 3 et 7 ans ont adoré...et nous aussi !

Avis publié : 19 mars 2014

Aquarium bien agencé , tarif un peu élevé vu le nombres de "grosses pièces" (requins / tortues ).
Animation qui raviront les enfants (parcours ludique / bateau dans la tempête)

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Mare Nostrum ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Aquarium Mare Nostrum ?