“J'adore”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'adore”
Avis écrit le 29 avril 2014

Magnifique aquarium où je ne me lasse pas d'aller en famille. Les aquariums sont impressionnants par leurs grandeurs et le parcours est très intéressant en se promenant sur toutes les mers du monde. Des animations sont proposés tous les jours, pour toucher des étoiles de mer, assister au repas des manchots de Cap, où la découvertes des requins et raies.
A faire et à refaire !

• Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Superbe Visite”
Avis écrit le 28 avril 2014

La partie anciennes et super mais nous avons trouvé la partie moderne décevante. Globalement c'est une belle visite que nous recommandons. Pleins des restaurants sympathiques aux alentours et l'Aquarium est bien aménagé. Mentions spéciale pour les manchots, les requins et le bassin des poissons exotiques. Idéal pour les enfants et les grands enfants :-)

Homps, France
“Simplement magique”
Avis écrit le 25 avril 2014

Ce superbe aquarium regroupe nombreuses espèces de poissons en tout genre et de magnifique manchots.
Aquarium à visiter en famille car cela est un vrai bonheur de voir les yeux des enfants face à de telles merveilles de la nature. Il offre aussi de multiples activités ludique et instructives pour les enfants.
A voir

Visité en mai 2013
Montpellier, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Bel aquarium”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Aquarium intéressant, sortie idéale avec des enfants. Seule soucis le monde en ce week-end de Pâques.
Prix élevé pour les enfants.

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 131 votes utiles
“Prudence!”
Avis écrit le 22 avril 2014

Magnifique Aquarium pour amener les enfants ou s'y promener seul ou entre amis. Mais prix exorbitant!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Mare Nostrum ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Aquarium Mare Nostrum ?