“Trop cher pour ce quil y a voir”

Aquarium Mare Nostrum
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 10 août 2014

En vacances dans la region nous avons decider de visiter cet aquarium , trop de monde , trop cher , trop peu de poisson ( en gros on tourne autour d'un seul et gros bassin. Sinon jeux de lumieres sympa mais trop decran on est a pas au futuroscope bordel )a faire seulement si ca pleut et si le budget le permet car 15,50 lentree on sattendait a mieux

Écrire un avisAvis (1 929)

1 3871 391 avis sur 1 929

Avis publié : 9 août 2014

Pas donné, mais agréable et à faire. Pas à la hauteur (étendue et variété des espèces) de Nausica à Boulogne sur mer, (qui n'est finalement pas un aquarium à proprement parlé) mais cela reste un bel établissement dans une ville animée, et proche de restaurants et commerce. Tarif réduit enfants 5-12 ans. Gratuit inférieur à 5 ans. Réduit étudiant, chômeur, handicapés. Ascenseurs présents, bien pratiques, pour visite en poussette. Petit coin snack à mi parcours.

Avis publié : 9 août 2014

j'ai visité cet aquarium il y a quelques jours avec mon mari et mes deux ados.
Le tarif est clairement exagéré; impossible d'appliquer le tarif "tribu" qui ne fonctionne qu'avec des enfants de -,de 12 ans. Nous avons donc payé 57 euros pour 4.
Et à ce tarif, nous nous attendions à un aquarium impressionnant.
Quelle déception pourtant nous avons eu .

Pour commencer l'aquarium était bondé, Rançon de la gloire ! mais difficile de visiter dans ces conditions. Tout le monde est agglutiné et entassé devant les aquariums pour essayer d'apercevoir les poissons. Sans parler du bruit bien sur.

Nous avons visité plusieurs aquariums en France et aussi à l'étranger. Et celui ci n'a malheureusement rien d'exceptionnel. Peu de bassins, un seul grand avec quelques requins, et surtout beaucoup trop de virtuel, d'écrans d'ordinateurs (simulation de quelques secondes de plongée par exemple).
Pour finir la visite , un film en 3D qui tient du ridicule : 3 minutes environ pour une animation absolument pas intéressante. Il s'agit selon moi juste de faire du 3D comme tout le monde, mais dans ce cas là vraiment sans intérêt.

Pour résumé,vraiment déçus; nous ne recommandons pas du tout cette activité.

Seul point positif , mais qui n'est pas lié à l'aquarium en lui même, mais plutot à l'ensemble du centre commercial qui est tout autour : gratuité du parking de 2 heures.

Avis publié : 8 août 2014

Plein de poissons - mais pas que - et de l'inter-activité, des explications simples pour les enfants, des moments "privilégiés" (nourrissage de...). Bref un presque sans faute, hors le prix qui limite les possibilités d'accès. D'autant qu'on quitte les lieux en passant par la boutique... Mais ne boudons pas le réel plaisir de la visite.

Avis publié : 8 août 2014

Cet aquarium est magnifique il y a des milliers de poissons. Les requins son impressionnant il y a aussi une activité comme si on était sur un bateau il bouche on voie des énormes vagues devant nous. Il y a aussi des manchots. Et des poissons il y en a plein qui sont magnifique. Des méduse magnifique. Cet aquarium vaut vraiment le détour!!!

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Mare Nostrum ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Aquarium Mare Nostrum ?