“trop cher”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 30 août 2014

Aquarium trop cher pour se qu'on y voit dedans. Trop de virtuel pas assez de poissons.Dommage que l'animation 3D ne soit accessible que pour les enfants âgés de 5 ans, déception pour les plus petits.Aquarium trop cher et en plus le parking est payant après 2 heures de gratuité.Comment faire pour se garer,acheter les places et visiter en 2 heures seulement !!!! Difficile pour trouver la sortie.

Écrire un avisAvis (1 915)

1 3491 353 avis sur 1 915

Avis publié : 29 août 2014

il y'a certes de jolis poissons mais manque la sensation forte. Franchement cest trop cher pour ce qu'on a vu et sortie difficile a trouver

Avis publié : 29 août 2014

Alors cet aquarium est recent , bien présenté et tres agreable , un peu cher tout de meme , il manque tout de meme une sensation forte , car des que nous avons dépasser les requins qui sont assez petits , les emotions sont moindres , et l on redecend cresendo , on ne regrette pas c est tout de meme un bon moment et une atraction familiale a faire , mais il manque a mon sens une sensation forte type tortue de mer ou proximité av les requins , par contre avec des enfants et une pousette c est bien pensée et la balade est agreable, asenceur etc.

Avis publié : 26 août 2014

Aquarium splendide avec beaucoup de choses a voir et a faire
Je recommande la balade en bateau par force 8 !
Par contre c'est cher, trop cher pour que cela soit une simple sortie en famille ...

Avis publié : 26 août 2014

Nous avons visité ce lieu hier en famille avec des amis et nous avons été franchement déçus. Certes c'est un bel endroit, les décors sont sympas, mais il manque de bassins. Au final il n'y a pas grand chose à voir. Nous avons fait le tour en moins d'une heure en s'attardant sur les fiches descriptives des bassins.
Pour avoir visité un grand nombres d'aquarium, je préfère celui du Grau du Roi (si vous êtes dans la région de Montpellier).
De plus parking payant, et escaliers nombreux à l'intérieur (ascenseurs pour les poussettes).
Donc un beau bâtiment, de beaux décors, des espèces rares, mais trop peu de bassins et rien de spectaculaire.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Mare Nostrum ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Aquarium Mare Nostrum ?