“Un très bon moment”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons choisi le menu dégustation le plus complet, après l'apéritif (excellent Champagne blanc cuvée maison).
Amuse-bouches de bon aloi, bémol sur le sashimi de maquereau.
Le homard, la saint-Jacques, et surtout le velouté artichauts, févettes et langoustines, très fins.
Puis l'escalope de foie gras et le filet de sole, plats bien construits et équilibrés.
Excellent sorbet un peu amer pour reprendre souffle, suivi d'une composition autour de l'agneau aux fruits secs et au curry, très tendre.
Un remarquable plateau de fromage, varié et de grande qualité.
Une succession de desserts aux fruits, fraises, rhubarbe, citron, légers et rafraîchissants.
Un très bon Saint Véran et un superbe Condrieu, proposés par le compétent et attentif sommelier.
Quelques remarques : cuissons en général un peu trop longues (St- Jacques, foie gras, sole et agneau), vinaigre balsamique un peu répétitif dans les quatre premiers plats.
Nous n'avons pas vu les chefs...
Service attentif, un rien rapide.
Nous avons gentiment été accompagnés en visite de cuisine.
Bref un très bon moment.

Avis publié : 17 mai 2012

Nous avons choisi le menu "sens & découverte" afin de pouvoir goûter le plus de mets possibles. Nous avons pu ainsi déguster une multitude de mets raffinés. Le menu en offre 14 il me semble! A l'apéritif on nous a apporté des petites bouchées délicieuses et avant les desserts, des mignardise.
Charmant: la salle est au sein d'un joli jardin fleuri et les baies vitrées nous permettent d'en profiter.
Nous avons passé un moment inoubliable. C'est à la hauteur de sa réputation....

Avis publié : 8 mai 2012

Il faut tout de même tester ce resto étoilé. Les frères Pourcel sont inventifs, et cela vaut vraiment le coup d'admirer et de découvrir les assiettes qui arrivent et de gouter leurs créations culinaires... Les associations de saveurs sont parfois spectaculaires et nous transportent de plaisir... Il existe un menu dégustation qui permet de voir l'étendue de leurs talents, associé à la découverte de bons crus de la région. La salle est belle grande, chic et le personnel aimable et discret ... Rien à redire plutôt l'envie d'y retourner

Avis publié : 8 mai 2012

excellente cuisine, cadre très classe à faire absolument, un souvenir qui reste incontestablement,
personnel aux petits soins, cuisine parfaite et carte des vins superberbe. Les sucettes au chocolat blanc inoubliables et le velouté de foie gras avec truffes et mousse de petits pois hummmmmmmmmmmmmm un régal !! Je recommande vivement cette expérience de riche gastronomie

Avis publié : 30 avril 2012

j ais diner avec mon fils et ma femme, mon fils est de Montpellier et j'ais pris le menu du terroir avec 1 verre de vin pour chaque plats 83 euros, une découverte des produits du Languedoc
cuisiné avec justesse et précisions des portions généreuse et temps mieux dans un gastro,
enfin service et athmosphere très professionnelle et pas guindé. j"ais eu la chance de serrer la mains a Mr jacques a l'entrée . j'y retournerais oui je le recommande oui copier coller

Les voyageurs ayant consulté Le jardin des Sens ont aussi consulté