“Une table incontournable” 4 5 étoiles
Avis sur Le jardin des Sens - FERMÉ

Le jardin des Sens
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une table incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Après être montée au pinacle, cette table est revenue à de vraies valeurs. Prenez votre temps pour apprécier le lieu et ce qu'il y a dans les assiettes.

• Visité en mars 2014

Montpellier, France
“Bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Voilà un endroit typique où je ne vais que très rarement!
Les produits sont frais et bons. La présentation époustouflante mais il faut avoir le porte feuille qui suit avec et aimer cette ambiance bobo de montpellier

• Visité en avril 2014
“Magnifique repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ce restaurant est tout simplement une merveille. Merci aux frères Pourcel. Le cadre est charmant, le service très aimable et professionnel (les serveurs replient votre serviette laissée sur la table quand vous allez aux toilettes!). C'est plein de petites attentions qui font que nous nous rappellerons longtemps de ce repas. Les assiettes sont belles et succulentes, les amuses bouches et les mignardises sont délicieuses, très nombreuses et variées! Un menu à 49 euros copieux avec un verre de vin au choix et des apéritifs. Rapport qualité prix imbattable! Encore merci à tous pour ce fabuleux moment.

• Visité en avril 2014
“DIVIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Salle de restaurant spectaculaire. Table somptueuse. Service de trés grande classe. Pour vivre un moment inoubliable.

Visité en octobre 2013
France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous venons de manière irrégulière depuis longtemps, nous n'avons jamais été déçu, cette fois encore le repas a été sublime, le service comme les plats sont exceptionnels.
Le seul bémol c'est le prix exorbitant des vins, mais ça reste une exception Française.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le jardin des Sens ont aussi consulté