“A essayer le midi”

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
“A essayer le midi”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons pris le menu déjeuner à 49 euros avec un verre de vin inclus.

Bon rapport qualité/prix pour ce menu qui permet de découvrir le restaurant des Frères pourcel.

Personnellement je trouve que les plats se dispersent un peu (surtout vrai pour le le tataki de thon où on cherche un peu le thon), bel essai de plat à base de lapin qui supporterait une petite sauce associée aux rouleaux de lapin.
J'ai apprécié les desserts et aussi les mignardises de fin de repas (là c'était généreux).

Le cadre est également agréable bien qu'un peu sonore.

Service sérieux, un peu impersonnel.

En conclusion voilà une bonne formule pour essayer un restaurant étoilé sans vous ruiner.

Visité en mai 2014

Trebes, France
“Époustouflant ”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Un Lieu tout simplement époustouflant , une salle de restaurant à couper le souffle . Nous avons eu la chance de manger à l'extérieur , le temps s'y prêtait . Un menu déjeuner tout simplement extraordinaire . Il n'y a rien à dire , des produits frais , une recherche dans la présentation . Le service est irréprochable ... Il me tarde déjà d'y revenir

“Au top”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

2eme visite au jardin des sens, et toujours aussi excellent...le menu de midi à 49 euros est d'un très bon rapport qualité prix, entrée, plats dessert et une multitude de mises en bouche et mignardises trés raffinées..le service est digne d'un 2 etoiles, rapide et attentionné malgré une salle pleine...les plats rendent hommage aux produits de la région, asperges, loup, cuisinés avec justesse...un moment d'exception, à essayer au moins une fois!

Visité en avril 2014
“SPECTACULAIRE!!!”
Avis écrit le 2 mai 2014

Déjeuner excellent à la carte dont la salade délicieuse de homard et la tour en chocolat! Bravo Messieurs Pourcel pour votre Art et bravo à votre équipe qui nous a magnifiquement bien accueille !

• Visité en mai 2014
“Vraiment époustouflant”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avons dîner au restaurant dans le cadre de notre séjour à l'hôtel, autant la chambre était très décevante, autant le dîner était vraiment magique. Nous avons pris le meilleur menu sur la carte est vraiment cela en valait la peine. De la mise en bouche jusqu'au café tous les produits étaient exceptionnels, le personnel très attentif et aux petits soins pour nous. Les vins choisis par la jeune fille sommelier était parfaitement en accord avec les mets et pour ne rien gâcher le cadre est vraiment splendide. Seul bémol je trouve pour le prix que nous avons payé une petite visite de Monsieur Pourcel à table aurait été bienvenue.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le jardin des Sens ont aussi consulté