“à recommander”
Avis sur Le jardin des Sens - FERMÉ

Le jardin des Sens
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Hyères, France
“à recommander”
Avis écrit le 11 août 2014

très bon rapport qualité/prix, je ne comprends pas ceux qui disent que c'est trop cher: le menu Sens et Saveurs avec ses mises en bouche, 1 entrée, 2 plats, fromage, 2 desserts + mignardises représente dans certains restaurants 2 repas...
le travaille dans l'assiette est bien présent, les gouts et leur subtilité aussi, le service efficace, le repas est très bien orchestré.
à ce niveau, c'est difficile de parler de rapport qualité/prix. le prix est je pense cohérent avec le repas mais le but n'est pas de se demander si ça mérite ou non 1,2 ou 3 étoiles (à moins de se prendre pour un expert culinaire ; aucun intérêt, surtout que les étoiles ne sont pas attribuées seulement en fonction de ce qu'il y a dans l'assiette mais prennent en compte beaucoup de critères et obligations) mais plutot de déguster et apprécier ce qu'il y a dans l'assiette.
les prix sont affichés, il n'y a pas de surprise, alors allez-y pour vous faire plaisir sans vous demandez si ça vaut des étoiles Michelin ou autre chose; la table est un plaisir.

• Visité en août 2014

Nantes, France
“Superbe ! ”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons été déjeuner en famille dans ce restaurant et avons été surpris d'être accueilli par un des chefs Pourcel !
Un très bel accueil dans ce restaurant au cadre verdoyant et magnifiquement décoré .
Nous avons apprécié tous les plats qui sont fins et délicats , surprenants et faits avec de très bons produits frais et de saison . Nous avons aimé la carte des vins très riche et variées et nous avons été agréablement surpris par le champagne de la maison qui est excellent .
Seuls hics :
1/le service était un peu chaotique ( obligé de demander plusieurs fois la même chose , oubli de requête ...) peut être que cela est dû au fait que nous ayons eu au minimum 5 serveurs différents pour notre table ?
2/ la salle est très belle avec cette ouverture sur le jardin magnifique mais extrêmement bruyante !
3/ j'avais expressément demandé une table en extérieur et malgré les tables disponibles en terrasse nous avons été placés à l'intérieur .... Dommage
Bref cuisine parfaite mais service à améliorer !

Villetelle, France
“repas innoubliable”
Avis écrit le 8 août 2014

C'est vrai que c'est une invitation aux palisirs des papilles, nous avons pris le menu dégustation avec plus d'unedizaine de palts, ils se sont dégustés tranquilement avec émerveillement.
Le cadre est austére, rien de romantique, les serveurs trop guindés et mème ils se sont chamaillés devant nous pour nous servir. Ca ne nous a pas mis à l'aise.

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Assez décevant au final”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Après avoir pris le menu dégustation notre avis est très mitigé. La grande salle est sans séparation et elle a assez mal vieilli...La cuisine est correcte mais pas d'un niveau d'une grande table, les prix par contre sont bien au niveau donc beaucoup trop cher. Le service n'est pas non plus à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre. Nous avons bu le café dehors, sur des tables vieillissantes...La perte d'étoiles est tout à fait justifiée pour un restaurant qui se contente de vivre sur d'anciens acquis bien perdus maintenant. Le chef ne vient même pas à la fin du repas comme cela se fait partout ailleurs...La grande chance du jardin des sens est de se trouver au cœur de Montpellier...

• Visité en avril 2014
“Ultime”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Le meilleur restaurant ou j'ai pu aller, le plus cher également . Ça se justifie car c'est justement le meilleur a tous les points de vue.
Service impressionnant, il y a en permanence plusieurs personnes qui s'affairent autour de la table pour que ce soit parfait.
Le vin était à une température fabuleuse et le repas fut divin

Les voyageurs ayant consulté Le jardin des Sens ont aussi consulté