“très bien”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 avril 2012

Je suis allée à la Compagnie des Comptoirs avec 4 amies et nous y avons passé une soirée très agréable, les plats étaient délicieux et les prix abordables.
En revanche, à la carte, aucun plat végétarien (mais possibilité de le demander lors de la réservation).
Le service à l'accueil a été peu souriant, mais parfait en salle.

Avis publié : 13 avril 2012

nous avons fêté les 20 ans de mon fils à la compagnie des comptoirs. de nombreux serveurs attendaient le clients mais aucun ne s'est avancé, il a fallu insister pour que quelqu’un s'occupe de nous.la coupe de champagne était tiède !!! et le reste du repas assez banal. Ajoutez à cela une déco "salon de jardin de grande surface" et une musique de super marché et vous vous demandez ce que vous faites là à ce prix là !

Avis publié : 4 avril 2012

Le service a été lent, les plats ne sont pas copieux et la facture trop salée à mon goût. Le charme de l'endroit (terrasse) est en déclin, au lieu de la belle tente marocaine c'est une toile qui fait treillis militaire maintenant!
L'endroit se veut hype, mais ce n'est pas réussi.
J'y suis allée plusieurs fois, c'était une bonne adresse il y a 5 ans, mais maintenant c'est juste mauvais. Les frères Pourcel doivent dormir sur leurs lauriers, que ce soit pour leur brasserie Compagnie des Comptoirs ou leur restaurant (jardin des sens).

Avis publié : 2 février 2012

Parce que c' est du Pourcel avec cette petite touche "bobo", avec ces spécialités aux influences asiatiques.
Nous avons pris 2 plats : entrées + plat principal :
- soupe won-won aux st-jacques et champignons noirs pour l' un, croustillants de gambas, sauce chile et chips de banane pour l' autre
- curry de poisson légumes croquants, riz thaï en feuilles de lotus servi dans une noix de coco, et magret de canard fumé au thé vert, coque de potimarron grillé, purée de céleri pomme.
Et puis light quand même parce que ce n' est ni le Jardin des Sens d' à côté ni du gastro.
Mais c' est très bon, très bien fait, même trop copieux pour le magret.
Le service auquel nous avons eu droit a également été très bien, très rapide ( nous avons pu dîner en environ 1H ).
C' est juste un peu cher : 45 € par personne, sans le vin ! Avec toutefois une facilité sympa qui a tendance à se répandre pour ce dernier, c' est que vous pouvez emmener votre bouteille entamée.
Bref, c' est de la Compagnie des Comptoirs de chez Pourcel, vers lequel lorsqu' on habite les environs de Montpellier, on revient toujours régulièrement malgré tout !

Avis publié : 23 janvier 2012

Brasserie gérée par les mêmes propriétaires que le fameux "jardin des sens" voisin .Cadre très agréable si l'on peut manger dehors : jolies tentes caîdales, jardin fleuri. A l'intéreur c'est plus "branché"mais le service est parfois désinvolte et les plats affichés sur la carte ne sont pas toujours disponibles

Les voyageurs ayant consulté La Compagnie des Comptoirs ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier