“Michel”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 décembre 2013

Bon mais bien trop long !
2 heures 30 pour un plat et un dessert même si on n'est pas pressé.
Où est le problème ? En cuisine manque de monde ?
En plus la salle n'était pas pleine … alors ?

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Compagnie des Comptoirs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2013

Le changement est réussi.
Bons produits, service agréable.
Peut-être un peu cher mais on paie le "prestige Pourcel".
Je recommande malgré tout.

Avis publié: 13 décembre 2013

C'est le même site (quartier St Lazare, en face du resto étoilé) , c'est toujours les frères Pourcel mais le nom a changé pour le "au comptoir de la compagnie" La cuisine proposée est italienne C'est succulent, frais, inventif Il y a aussi de l'art de vivre car un voiturier vous aide à garer votre voiture ou des petites entrées pour vous faire patienter (un énorme fromage vous accueille)
Nous en avons eu pour 130€ à 3 personnes avec boisson /entrées, plat,vin (nous n'avions plus faim pour le dessert mais il nous a été offert une petite terrine de mousse au chocolat) La salle était plutôt pleine

Avis publié: 23 novembre 2013

Le changement de nom (comptoir de la compagnie), de carte (restaurant maintenant italien) et de look (peu de retouches) n'ont pas altéré la bonne humeur du personnel. Les plats sont corrects et ne sentent pas la "cuisine micro ondes" propre à trop de restaurants montpellierains dont les préposés à la cuisine (on ne peut pas parler de chefs) se retrouvent en rang serrés chez METRO!
Les vins sont toutefois un peu chers et le bruit des convives dû à une acoustique défaillante n'est toujours pas résolu.

Avis publié: 19 novembre 2013

Bien que le cadre soit vraiment très agréable, le reste n'est absolument pas à la hauteur.

La qualité n'est pas au rendez-vous compte tenu des tarifs pratiqués. Les assiettes sont servies de manière inégale en termes de proportion et d'équilibres. Elle sont de plus peu copieuses et pas forcément bien présenté.
Ici, c'est le coté marketing des frères Pourcel qui est bien mis en avant, mais les paillettes du prestige et de la renommée cessent immédiatement de briller dès qu'ils s'agit de gouter aux plats !
De plus, le service est très approximatif.

Bref, une cuisine un peu prétentieuse dans un cadre qui reste cependant très agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Compagnie des Comptoirs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault