“tres decue de la carte ,du service, de la proprete” 2 sur 5 bulles

Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Jacou, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres decue de la carte ,du service, de la proprete”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

a éviter!!!! grand nombres de resto sur montpellier avec un meilleurs qualités prix;
il ne reste que le nom de Pourcel pour le faire travailler !!!
je n y retournerai pas et deconseillerai a mes amis !
très déçus que le jardin des sens eu était fermé ce soir !!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Réputation usurpée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Comencons par le positif : le parmesan et la charcuterie sont correts. Parking aisé
le negatif : prix excessif eu egard a la qualité. Biere chaude et entrecote froide. Une qualité inadmissible et inadéquate aux prentendus prétentions haut de gamme de la maison.

“Bof et bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Restaurant "italien", cadre sympathique, service correct, les mets sont moyens. Rapport qualité/prix élevés. mini burrata pour 18 euros.....laisse un gout amer. J'y retournerai en espérant être tombé sur un mauvais jour....

• 3 sur 5 bulles
“Service d une lenteur consternante”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

25 mn pour prendre la commande après avoir demandé 3 fois et pas un mot d excusé. Décor vieillissant et moyennement tenu y compris les WC on a l impression que tout cela est un peu laissé à l abandon. Seul le chef délégué de la brigade pourcel tient le coup pour ce prix c est bon et au dessus de la moyznne peut être le plus important...
Il n y a pas d ambiance dans ce lieu

Toulouse, France
“Difficile de faire plus médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Utilisateur de restaurants de toutes catégories près de 500 fois par an, je suis revenu au Comptoir après une longue absence.
Où sont les frères Pourcel, ce n'est pas tout de signer une carte, faut-il encore que la cuisine soit à la hauteur de sa réputation.
2h30 pour un déjeuner d'affaire, avec une salle occupée à 60%, c'est intenable.
Une entrée dressée sans âme, sans finesse et sans saveurs, digne de la cuisine de maman à la maison.
Une escalope milanaise à la panelure carbonisée et baignant dans l'huile, parfait pour le célèbre "Aile ou la Cuisse" de Louis de Funès.
Des pâtes beaucoup trop cuites, c'est le comble dans un établissement qui se dit d'inspiration italienne.
Bref ce restaurant est devenu une simple table, très éloignée d'une quelconque gastronomie, n'est pas Ducasse ou Aleno qui veut.
Associer son nom à un établissement et l'abandonner avec un personnel qui n'est pas à la hauteur est tout simplement une erreur entrepreneuriale.
Il faudra du temps avant que je ne tente ma chance une nouvelle fois, et que l'on pense à mettre du savon dans les toilettes afin de pouvoir se laver les mains avant de se mettre à table.
Je ne recommande absolument pas ce restaurant pour qui veut un repas sortant de l'ordinaire.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Compagnie des Comptoirs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Compagnie des Comptoirs ?