“Accueillant ,sympa et cuisine correcte”
Avis sur L'Acolyte

L'Acolyte
Classé n° 86 sur 1 533 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Bar à vins dans le cœur de Montpellier qui propose dans une carte très courte quelques tapas et plats de bonne facture
Le patron ne s'éparpille pas :très bon accueil avec une disponibilité de tous les instants,une carte des vins correcte et quelques plats qui permettent de passer une bonne soirée entre amis
La salle à l'étage est cosy et très agréable
Bonne soirée et bon moment partagés par tous les convives !

119123 avis sur 177

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Une très bonne cuisine et grande variété de vins. Service de qualité. Même s'il n'y a pas beaucoup de place l'ambiance est agréable. Il faut toujours réserver!!

La mozzarella était excellente! Il faut essayer aussi les cuisses de grenouille !!

Avis publié : 3 décembre 2013

La carte des vins n'est pas extraordinaires mais les vins y sont bons et le service de bon conseil. Les plats sont simples mais je ne suis pas sûre que ce soit fait-minute, dommage. Amatrice de tarte au citron, je trouve dommage que le citron est autant le gout de beurre, ce serait extra ..
Dommage également pour le courant d'air froid que j'avais toute la soirée.
Ceci dit, c'est la 2ème fois que nous y allons, et je pense que nous y retournerons, malgré tout, pour tester une 3ème fois. Si pas d'amélioration, il est clair que nous n'y retournerons plus.

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

On y est allé avec une bande de potes et on s'est franchement régalé!
J'ai pris un tartare de bœuf au coteau très bien préparé avec des frites maison excellentes. Une assiette de fromage : un régal pour les amateurs et un dessert façon tarte tatin avec une chantilly maison.
Bref une adresse qui vaut vraiment le coup et un service très agréable.
Les prix sont un peu élevés mais ça en vaut vraiment la peine.
Je conseil vivement!

Avis publié : 10 novembre 2013

Petits plats savoureux et vins très à propos. Un service de très bon conseil pour ce dernier point. Cadre chic et décontracté. Réservations impérative car tout petit.

Les voyageurs ayant consulté L'Acolyte ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Acolyte ?