“UNE BONNE HALTE”

Cuisines : Américaine
Nice, France
“UNE BONNE HALTE”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Restaurant à la déco originale ( ah la route 66 !!!). Bons produits, bonne présentation. Service souriant, rapide et efficace. Bon rapport qualité prix. A recommander!

• Visité en juillet 2013

LOUPIAN
“Ambiance et bonne viande”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous y déjeunons tous les trimestres.
Pour la cuisine (la viande est excellente), le service discret et efficace, le prix (très bon rapport qualité / prix) nous y retournons volontiers.
Ce qui nous avait plu la première fois c'est que pour 2 on nous a mis à disposition une table de 4 car nous avions nos dossiers !!! d'où notre fidélité.
Il faut réserver car beaucoup d'habitués.

• Visité en octobre 2012
Montelimar, France
“Un excellent endroit”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Hormis l'accueil un peu glacial (nous sommes arrivés à 19h20 et le service ne commence qu'à 19h30...) nous avons très bien. Dîner dans un cadre décalé et totalement en phase avec le type de cuisine proposée. Les prix sont un peu élevés mais la qualité des plats en vaut la peine.
Une adresse à recommender!!!

Visité en septembre 2012
Montpellier, France
“original”
Avis écrit le 28 mars 2012

C'est un restaurant au décor original, ce qui encore plus agréable c'est ce pourquoi nous sommes venus. La carte. Un déjeuner agréable, appétissant et convivial.Pour les amoureux de viande c'est ici qu'il faut venir c'est grillé au feu de bois. le steak tartare est excellent et très bien servi. Des amis mon dit que les soirées musicales sont aussi très bien.

Visité en décembre 2011
sT gELY DU fESCD
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le concept n'est pas en accord au reste”
Avis écrit le 22 mai 2009

Le service et l’ambiance pas terrible, le service est long et les plats n'ont pas de gout

Les voyageurs ayant consulté Route 66 ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Route 66 ?