“De la poudre aux yeux”

Route 66
Classé n° 735 sur 1 470 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Américaine
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Les plats sont insipides et plutôt dignes d'une cantine de collège,plus que d'un restaurant étoilé. Surgelés et conserves de rigueur. Les plats sont insipides et trop gras. On nous promet un voyage aux states, nous n'avons croisé que le désert. ..

Avis publié : 26 juillet 2013

Restaurant à la déco originale ( ah la route 66 !!!). Bons produits, bonne présentation. Service souriant, rapide et efficace. Bon rapport qualité prix. A recommander!

Avis publié : 27 octobre 2012

Nous y déjeunons tous les trimestres.
Pour la cuisine (la viande est excellente), le service discret et efficace, le prix (très bon rapport qualité / prix) nous y retournons volontiers.
Ce qui nous avait plu la première fois c'est que pour 2 on nous a mis à disposition une table de 4 car nous avions nos dossiers !!! d'où notre fidélité.
Il faut réserver car beaucoup d'habitués.

Avis publié : 30 septembre 2012

Hormis l'accueil un peu glacial (nous sommes arrivés à 19h20 et le service ne commence qu'à 19h30...) nous avons très bien. Dîner dans un cadre décalé et totalement en phase avec le type de cuisine proposée. Les prix sont un peu élevés mais la qualité des plats en vaut la peine.
Une adresse à recommender!!!

Avis publié : 28 mars 2012

C'est un restaurant au décor original, ce qui encore plus agréable c'est ce pourquoi nous sommes venus. La carte. Un déjeuner agréable, appétissant et convivial.Pour les amoureux de viande c'est ici qu'il faut venir c'est grillé au feu de bois. le steak tartare est excellent et très bien servi. Des amis mon dit que les soirées musicales sont aussi très bien.

Les voyageurs ayant consulté Route 66 ont aussi consulté

Saint-Clément-de-Rivière, Hérault

Montpellier, Hérault

Grabels, Hérault
Saint-Clément-de-Rivière, Hérault

Vous connaissez Route 66 ?