“Très bonne cuisine belge, qui gagne à être connue.”
Avis sur La Gueuze

La Gueuze
Classé n° 388 sur 1 424 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Montpellier, France
“Très bonne cuisine belge, qui gagne à être connue.”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Je passe quotidiennement devant ce restaurant, mais à des heures où il ne m'était pas possible de voir autre chose que leur devanture. j'avoue que j'étais bien tenté par une visite, mais je n'avais encore jamais pris le temps d'y venir.
J'ai finalement testé la cuisine de La Gueuze avec ma fille, et je dois dire que nous n'avons pas été déçus. Leur carbonnade, un plat typiquement belge, est excellente, mais leurs frites (des vraies, légères et croustillantes) et leur tartare sont tout aussi alléchants.
Les desserts sont très bien aussi : gaufre à la crème de marrons ou fondant aux spéculoos, et bien d'autres encore que nous n'avons pas goûtés pour le moment.
Il serait injuste de ne pas parler de leurs bières, une trentaine de sortes différente, pour tous les goûts et pour toutes les soifs.
La petite salle est décorée de lithos de dessinateurs belges, parmi lesquels J Martin (dessinateur d'Alix). J'ai eu la chance de pouvoir y déjeuner sans avoir réservé, mais je crois qu'il vaut mieux s'annoncer avant si on veut être sûr d'avoir de la place : c'est souvent plein apparemment.
Un endroit à recommander pour un dépaysement assuré et un accueil très sympathique.

• Visité en novembre 2013

“un peu décue”
Avis écrit le 6 novembre 2013

pas trés sympathique, je m'attendais à quelque chose de convivial; repas moyen mais bon nous sommes arrivés là par hasard et nous avons trouvé le nom rigolo... de bonnes bières , avis aux amateurs

Visité en septembre 2013
St pargoire
“Familial et excellent”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons fêté un anniversaire au restaurant la Gueuze, l'accueil et le service au top. Pour ce qui est de la cuisine, c'est à tomber par terre. Un bon petit resto familial et chaleureux comme on les aime. Franck, Geraldine et Émilie.

Montpellier, France
“Presqu'au top de la Belgitude”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous étions venu entre amis, et avons passé une excellente soirée. Un accueil chaleureux du propriétaire, de bons conseils, un bel achalandage de bière, tout parfait. Un bémol sur les frites, si prometteusement cuites dans la graisse de boeuf qui, en définitif. étaient bonnes mais sans plus.
Ma femme a trouvé que les moules n'étaient pas tant garnies que cela. Possibilité d'acheter des produits dans la boutique en façade. Cave voûtée climatisée. Toilettes propres.

Saint-Martin-de-Londres, France
“Un endroit typique pour déguster de la bonne bière belge”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Patron sympathique qui connait sur le bout des doigts ses bières, les moules frites étaient bonne, une table agréable pour le midi

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Gueuze ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Palavas-les-Flots, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Gueuze ?