“Vraiment super!!”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

On y mange super bien, il y en a pour tous les goûts.. c'est original, copieux, frais et fait maison... Les desserts sont délicieux.. Super adresse..

Avis publié : 16 mai 2014

Du choix et tout est fait maison . Un petit faible pour ces CAFÉS GOURMANDS.Je vous le recommande des plats originaux et bien servis.

Avis publié : 15 mai 2014

J'y mange souvent car les plats sont bien préparés, faits maison, variés : ne pas se contenter des succulentes pizzas, de nombreux plats sont aussi à déguster ! Le chef concocte de savoureux gâteaux ; tous les desserts méritent d'être testés comme le café gourmand. Les prix sont très raisonnables ce qui donne un excellent rapport qualité/prix. La présentation des mets est soignée.Le personnel est accueillant. Une adresse excentrée qui vaut le détour !

Avis publié : 15 mai 2014

Lors de ma visite a Montpellier j'ai tester ce restaurant dans le quartier , l'accueil y est très sympathique et l'ambiance zen et soigner nous a tres vite mis a l'aise . Un jolie patio subtilement décoré , une carte tres originale et des assiettes bien copieuse nous ont régaler , je vous recommande le crumble au chèvre/framboise accompagné d'une salade originale
Pour finir les dessert sont tout aussi délicieux . bref , enfin un restaurant ou tout est fait maison et avec un excellent rapport qualité prix

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

A recommander les yeux fermé! Accueil chaleureux , plats copieux et bon . Resto sans prétention , juste pour passer un bon moment entre amis . Même qualité depuis des années..,

Les voyageurs ayant consulté Pizz Agri ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier

Vous connaissez Pizz Agri ?