“De bons petits plats!”

Options : Réservations
Montpellier, France
“De bons petits plats!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le rapport qualité/prix est certes un peu élevé, mais la qualité et la régularité de la cuisine sont à souligner. Le patio est très agréable!

• Visité en juin 2014

Montpellier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adresse incontournable a Montpellier ”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Un lieu a la hauteur de nos attentes des plats variées pour tout les goûts , des desserts excellents, un patio très charmant et agréable des prix raisonnables.
A redécouvrir sans modération.

Toulouse, France
“Belle surprise!!!!!!”
Avis écrit le 10 juin 2014

De passage à Montpellier, j'ai découvert ce sympathique restaurant, très agréable où on y mange super bien. La carte est très variée il y en a pour tous les goûts, j'ai goûté "Hervé" le Parmentier de Canard au foie gras c'était délicieux, mes amis ont pris des pizzas elles étaient excellentes et le Crumble Fraises chocolat blanc un régal!!!!!!!! Le tout pour une addition vraiment très correcte. Je vous le recommande vivement!!

• Visité en mars 2014
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“un bon petit restau”
Avis écrit le 5 juin 2014

Certes c'est pas de la grande cuisine mais les plats sont originaux , bon et copieux! Les pizzas très bonnes ! Les prix correct , Le serveur est sympa . pour passer un moment simple,agréable en couple ou entre amis c'est parfait!

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Très bien mais c'était mieux avant”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

J'y suis revenue car étant étudiante j'y allais souvent. Cela fait quelques années que je n'y avais pas mis les pieds.
Il y a eu changement de propriétaire ça c'est vu sur la carte! Toujours très bon le fait maison autant dans le plat que les desserts avec une touche orientale un peu plus prononcé qu'avant.
C'est très bon mais je préférais la touche originale des anciens proprios

Les voyageurs ayant consulté Pizz Agri ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pizz Agri ?