“Très bonne cuisine”
Avis sur Le Sushi Bar

Le Sushi Bar
Classé n° 779 sur 1 391 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Rapport qualité prix, correct mais l'accueil très froid et limite dérangeant. Nous allons volontiers manger à cette adresse pour la qualité, variété et la fraicheur de ses produits.

• Visité en novembre 2013

Béziers, France
“Le meilleur resto à Sushis de Montpellier pour moi”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Je suis plutôt en exigeant en matière de Sushi et au sushi bar je ne suis jamais déçu: toutefois il faut arriver tôt et être au comptoir, là où les sushis passent sur les petites barques, c'est le plus sympa. Les sushis sont très bien préparés (devant nous), très fins. Les cocktails, le vin (en particulier l'Oroya) et même les desserts (je recommande le Sakura) sont supers! Très bonne adresse.

• Visité en décembre 2013
glenn
“le plaisir est gaché par l'accueil”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Les produits sont bons mais tout est gâché par un accueil vraiment antipathique, froid voire arrogant. Ceci de la part de tout le personnel, et je base mon avis sur plusieurs visites...

• Visité en octobre 2013
“ATTENTION A l'ACCUEIL”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Certes les sushis sont bons, mais j'ai connu mieux ailleurs et surtout avant... Par contre l'accueil, c'est n'importe quoi : personnel non qualifié sous tension, arrogance et même impolitesse totale et surtout, si vous prenez à emporter, vérifiez vos commandes. Il est temps que quelqu'un de plus professionnel se mette à faire des sushis à Montpellier.

• Visité en novembre 2013
“Cuisine excellente”
Avis écrit le 8 novembre 2013

C'est de loin le meilleur japonais de Montpellier. C'est très frais, très gouteux. Je trouve en revanche que c' est cher et que l'accueil pourrait être plus chaleureux.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sushi Bar ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Sushi Bar ?