“Très bon mais très cher”
Avis sur Le Sushi Bar

Le Sushi Bar
Classé n° 791 sur 1 439 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

C'est vraiment très bon, les produits sont d'une grande fraîcheur et préparés devant nos yeux. Niveau qualité c'est le meilleur sushi bar de Montpellier, mais c'est aussi le plus cher.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Sushi Bar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 décembre 2013

Rapport qualité prix, correct mais l'accueil très froid et limite dérangeant. Nous allons volontiers manger à cette adresse pour la qualité, variété et la fraicheur de ses produits.

Avis publié: 8 décembre 2013

Je suis plutôt en exigeant en matière de Sushi et au sushi bar je ne suis jamais déçu: toutefois il faut arriver tôt et être au comptoir, là où les sushis passent sur les petites barques, c'est le plus sympa. Les sushis sont très bien préparés (devant nous), très fins. Les cocktails, le vin (en particulier l'Oroya) et même les desserts (je recommande le Sakura) sont supers! Très bonne adresse.

Avis publié: 19 novembre 2013

Les produits sont bons mais tout est gâché par un accueil vraiment antipathique, froid voire arrogant. Ceci de la part de tout le personnel, et je base mon avis sur plusieurs visites...

Avis publié: 9 novembre 2013

Certes les sushis sont bons, mais j'ai connu mieux ailleurs et surtout avant... Par contre l'accueil, c'est n'importe quoi : personnel non qualifié sous tension, arrogance et même impolitesse totale et surtout, si vous prenez à emporter, vérifiez vos commandes. Il est temps que quelqu'un de plus professionnel se mette à faire des sushis à Montpellier.

Les voyageurs ayant consulté Le Sushi Bar ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Sushi Bar ?