“de qualité ("donc" cher)” 4 5 étoiles

Le Sushi Bar
Classé n° 746 sur 1 175 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Saint-Gely-du-Fesc, France
“de qualité ("donc" cher)”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Ce restaurant de sushis me semble être le meilleur que l'on ait fait dans la région. Nous n'avons pas été dans la partie bar qui nous semblait plus chère notamment car on ne contrôle pas forcément le prix de ce qu'on mange. En effet, les plats défilent sur le bar et on prend ce qu'on veut avec un code couleur (claires les couleurs...) pour les tarifs. Si on a un gros appétit comme moi, on prend, on prend, on prend... et je n'imagine pas la note!!
Bref, on a pris le menu à 30 euros. Je trouve que pour la quantité c'est vraiment cher mais pour la qualité, la note est supportable!
Je conseille en dessert les boules aux haricots rouge, dit comme ça ça ne donne pas forcément envie mais c'est très bon.
Léger bémol tout de même, mon amie a attendu jusqu'au dessert sa fourchette qu'on a pourtant demandé 3 fois! Idem pour la carafe d'eau... Fort heureusement la serveuse était très sympa donc l'oubli est pardonné !
PS: si vous venez en voiture, pensez à venir un peu plus tôt pour trouver une place de parking car c'est assez rare dans le coin!

• Visité en février 2014

Montpellier, France
“meilleurs sushis de montpellier et pire accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

cliente depuis des annees du sushi bar, si vous cherchez les meilleurs sushis de montpellier, c'est l'endroit ou il faut aller
par contre, il est vrai que l'accueil n'y est pas bon, que les tables sont tres petites et que l'intimite n'y est pas;
c'est tres bon, mais tres cher !
probleme pour stationner dans le quartier, ce qui est vraiment dommage !!!

donc en resume, si vous vous voulez manger les meilleurs sushis de montpellier, allez y, mais ne vous attendez pas a un endroit chaleureux et accueillant, la seule chose irreprochable se trouve dans votre assiette, et c'est comme cela depuis des annees !!!

• Visité en février 2014
Corse, France
“Ouch..”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous y sommes allés 2 fois. La 1ère, nous avons eu droit à à un atterrissage forcé sur le comptoir (nous ne connaissions pas le principe), et puis plus rien, aucune explication. Passé 10mn,les explications du cuisinier très sympathique sur les commandes, le repas débute.
Nous souhaitions une table, mais soit, nous avons compris a fur et à mesure de la soirée qu'ils orientaient leurs clients au bon vouloir : ils nous avaient dit que n'ayant pas réservé, ils n'y avait plus de place à table. Surprise, les clients suivants n'avaient pas non plus réservé et ont eu cette chance.
Le repas qui a suivi a cela dit été entre cocasse et "très bon". Des serveurs par derrière, devant, sur les côtés qui nous demandent toutes les 3mn de consommer. Le service par contre des cuisiniers au milieu est irréprochable. Un comble que les cuisiniers soit les plus polis, mais cela fait passer la pilule et c'est très bon.
Nous y retournons il y a peu ; le désert au comptoir, nous y sommes amenés dans un coin où une sorte de table pour 4 est collée au comptoir ; en plein milieu du repas, 2 personnes arrivent et son collées à nous sur la semi-tables où nous sommes. On ne nous demande pas notre avis, ils demandent à être placés plus loin puisque le comptoir est désert, mais on leur répond "c'est comme ça le comptoir si vous voulez être seul c'est pas possible." Quelle politesse. Un restaurant vide où on nous colle des gens à notre table, cela ne me gêne pas, mais c'est cavalier, et la moindre des choses est de demander l'avis des gens et de ne pas les engueuler quand ils soulèvent le bon sens.
Cette serveuse engueule à côté de nous un apprenti qui a placé justement 2 personnes plus loin. Elle dit qu'il faut dire qu'il n'y a plus de place, que je cite "ça fait chi**, on s'en fout tu dis que y'a plus de place".
. La politesse au moment de payer reste là-aussi facultative. Quel dommage ! Les deux fois le service a été ou insupportable ou lourdingue. Pourtant, c'est bon. Un conseil, foncez au comptoir et ne dialoguez qu'avec les cuisiniers au centre pour vos commandes ! Et en même temps, soutenir ce genre de personnes..

• Visité en décembre 2013
“Le plus japonais des restaurants japonais de Montpellier”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Les sushis sont très bons, les conseils avisés, la salle est un peu petite.
J'y suis allé à plusieurs reprises au déjeuner comme au dîner, la fraîcheur du poisson ne fait jamais défaut, les prix sont raisonnables, par contre il est parfois difficile de se garer dans le quartier.

Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Très bon mais très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

C'est vraiment très bon, les produits sont d'une grande fraîcheur et préparés devant nos yeux. Niveau qualité c'est le meilleur sushi bar de Montpellier, mais c'est aussi le plus cher.

Les voyageurs ayant consulté Le Sushi Bar ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Sushi Bar ? Partagez vos expériences !