Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“de qualité ("donc" cher)” 4 5 étoiles
Avis sur Le Sushi Bar

Le Sushi Bar
Classé n° 746 sur 1 175 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : 5 $US - 10 $US
Cuisines : Japonaise, Sushi
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Saint-Gely-du-Fesc, France
Auteur de niveau
158 avis
120 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 147 votes utiles
“de qualité ("donc" cher)”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Ce restaurant de sushis me semble être le meilleur que l'on ait fait dans la région. Nous n'avons pas été dans la partie bar qui nous semblait plus chère notamment car on ne contrôle pas forcément le prix de ce qu'on mange. En effet, les plats défilent sur le bar et on prend ce qu'on veut avec un code couleur (claires les couleurs...) pour les tarifs. Si on a un gros appétit comme moi, on prend, on prend, on prend... et je n'imagine pas la note!!
Bref, on a pris le menu à 30 euros. Je trouve que pour la quantité c'est vraiment cher mais pour la qualité, la note est supportable!
Je conseille en dessert les boules aux haricots rouge, dit comme ça ça ne donne pas forcément envie mais c'est très bon.
Léger bémol tout de même, mon amie a attendu jusqu'au dessert sa fourchette qu'on a pourtant demandé 3 fois! Idem pour la carafe d'eau... Fort heureusement la serveuse était très sympa donc l'oubli est pardonné !
PS: si vous venez en voiture, pensez à venir un peu plus tôt pour trouver une place de parking car c'est assez rare dans le coin!

  • Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Ambiance
    • 4 5 étoiles
      Service
    • 5 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
Merci Sandrine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

178 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    34
    57
    36
    31
    20
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur de niveau
32 avis
18 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 18 votes utiles
“meilleurs sushis de montpellier et pire accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

cliente depuis des annees du sushi bar, si vous cherchez les meilleurs sushis de montpellier, c'est l'endroit ou il faut aller
par contre, il est vrai que l'accueil n'y est pas bon, que les tables sont tres petites et que l'intimite n'y est pas;
c'est tres bon, mais tres cher !
probleme pour stationner dans le quartier, ce qui est vraiment dommage !!!

donc en resume, si vous vous voulez manger les meilleurs sushis de montpellier, allez y, mais ne vous attendez pas a un endroit chaleureux et accueillant, la seule chose irreprochable se trouve dans votre assiette, et c'est comme cela depuis des annees !!!

  • Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Ambiance
    • 1 5 étoiles
      Service
    • 5 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
Merci sylvie v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corse, France
Auteur de niveau
14 avis
14 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Ouch..”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous y sommes allés 2 fois. La 1ère, nous avons eu droit à à un atterrissage forcé sur le comptoir (nous ne connaissions pas le principe), et puis plus rien, aucune explication. Passé 10mn,les explications du cuisinier très sympathique sur les commandes, le repas débute.
Nous souhaitions une table, mais soit, nous avons compris a fur et à mesure de la soirée qu'ils orientaient leurs clients au bon vouloir : ils nous avaient dit que n'ayant pas réservé, ils n'y avait plus de place à table. Surprise, les clients suivants n'avaient pas non plus réservé et ont eu cette chance.
Le repas qui a suivi a cela dit été entre cocasse et "très bon". Des serveurs par derrière, devant, sur les côtés qui nous demandent toutes les 3mn de consommer. Le service par contre des cuisiniers au milieu est irréprochable. Un comble que les cuisiniers soit les plus polis, mais cela fait passer la pilule et c'est très bon.
Nous y retournons il y a peu ; le désert au comptoir, nous y sommes amenés dans un coin où une sorte de table pour 4 est collée au comptoir ; en plein milieu du repas, 2 personnes arrivent et son collées à nous sur la semi-tables où nous sommes. On ne nous demande pas notre avis, ils demandent à être placés plus loin puisque le comptoir est désert, mais on leur répond "c'est comme ça le comptoir si vous voulez être seul c'est pas possible." Quelle politesse. Un restaurant vide où on nous colle des gens à notre table, cela ne me gêne pas, mais c'est cavalier, et la moindre des choses est de demander l'avis des gens et de ne pas les engueuler quand ils soulèvent le bon sens.
Cette serveuse engueule à côté de nous un apprenti qui a placé justement 2 personnes plus loin. Elle dit qu'il faut dire qu'il n'y a plus de place, que je cite "ça fait chi**, on s'en fout tu dis que y'a plus de place".
. La politesse au moment de payer reste là-aussi facultative. Quel dommage ! Les deux fois le service a été ou insupportable ou lourdingue. Pourtant, c'est bon. Un conseil, foncez au comptoir et ne dialoguez qu'avec les cuisiniers au centre pour vos commandes ! Et en même temps, soutenir ce genre de personnes..

  • Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Ambiance
    • 1 5 étoiles
      Service
    • 4 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
2 Merci nedsta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
19 avis
16 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Le plus japonais des restaurants japonais de Montpellier”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Les sushis sont très bons, les conseils avisés, la salle est un peu petite.
J'y suis allé à plusieurs reprises au déjeuner comme au dîner, la fraîcheur du poisson ne fait jamais défaut, les prix sont raisonnables, par contre il est parfois difficile de se garer dans le quartier.

Visité en novembre 2013
Utile ?
Merci flodel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
2 avis
“Très bon mais très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

C'est vraiment très bon, les produits sont d'une grande fraîcheur et préparés devant nos yeux. Niveau qualité c'est le meilleur sushi bar de Montpellier, mais c'est aussi le plus cher.

Utile ?
Merci SophieLafont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Sushi Bar ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault
 
Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault
 

Vous connaissez Le Sushi Bar ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page