“très bon”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Sushi Bar

Le Sushi Bar
Classé n° 772 sur 1 378 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Montpellier, France
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je ne connaissais pas les sushis, c'est mon ami qui m'y a emmené et je n'ai pas été déçu. Lui est fan de produits crus, il s'est régalé. Moi qui n'aime pas trop , j'ai pu choisir des plats chauds ,qui étaient très bons. Notamment les gambas croustillantes et les yakitoris de poulet. A refaire

• Visité en juillet 2014

“Bien :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Le sushi bar n'est pas le meilleur restaurant japonais que j'ai fais à Montpellier mais la soupe Miso est particulièrement bonne ! Les produits sont assez chers mais il n'y a pas de mauvaise surprise. Belle découverte des racines de Lotus caramélisées. Je le recommande pour son ambiance et sa belle déco mais attention au porte monnaie !

PERPIGNAN
“Nippon ni mauvais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Petite escapade surprise sur Montpellier.... Étant amateur de sushis et autres spécialités japonaises, je me suis laissé tenter par le "Sushi Bar".
Commençons par le positif:
- Décoration très sympa, avec le KaitenSushi (tapis roulant proposant différents sushis) et les cuisiniers qui s'affairent devant vous
- Le service très correct
Ensuite au niveau de l'assiette, les sushis étaient très corrects, les gyozas trop classiques, la soupe miso pas assez affirmée même si les champignons étaient bons, les udons bien trop chers à mon goût.

J'aurais essayé ce resto. J'aimerais maintenant manger plus authentique et moins cher (meilleur rapport qualité prix) sur Montpellier

Bref,

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Venue un midi pour prendre un plat à emporter et me régaler, j'ai plutôt eu une barquette de sushi très moyenne. Le riz avait un gout bizarre par rapport à d'habitude, quantité et rapport qualité prix pas terrible. Bref, je pense que je resterai sur mes adresses habituelles pour les sushis (à Oddyseum et au centre ville)... dommage, le sushi bar était à 2 pas du bureau.

• Visité en mai 2014
le cres
“Très bon et très bonne expérience bar”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très bonne expérience que ce dîner au bar. On peut prendre le temps de choisir ce qui nous passe devant les yeux et qui nous plaît. On fait attention à la couleur des assiettes qui indique le prix. Si on ne fait pas gaffe la note peut être salée. Un petit conseil au proprio : changez ces assiettes vert pâle (que vous tarifez en bleu) et remplacez les par des bleus ce sera plus lisible pour le client et celui ci hésitera moins à consommer.
Tout ce que nous avons mangé était très bon. On peut commander aux cuisiniers (très gentils) ce qui ne passe pas sous nos yeux mais qui est à la carte.
Par contre le service est léger (peut être parce que c'était un week end de pont). Ils ont mis pas mal de temps à nos amener nos verres. Et le vin n'était pas terrible. Il vaut mieux rester sur la traditionnelle bière japonaise.
Au niveau tarif sur Montpellier tous les (vrais) restos sushi se tiennent...
On recommande ce très bon resto.

Les voyageurs ayant consulté Le Sushi Bar ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Sushi Bar ?