Tripadvisor

Avis sur Black Corner

Black Corner
Classé n° 1 141 sur 1 768 Restaurants à Montpellier
Avis publié : il y a 4 semaines

Je recommande cette brasserie qui est le black Corner a oddyseum, je me suis rendu avec des amis pour un apéro et manger un bout, ce fut très sympa car en parallèle il y avait une soirée salsa/batchata un mercredi, l'animateur était sympa ainsi que les danseuses et danseurs, le temps de faire de 2 dance notre table était servie, autant dire que le personnel est réactif et a l'écoute des clients, la bonne surprise... les prix sont très abordables...une expérience a réitéré

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (537)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes arrivés à 5 en début de servie. Accueil et prise de commande rapide. Plat servie assez rapidement, qualité moyenne (viande nerveuse, frite avec peau donc acidité. Au sol nous avons pu observer des pièges a insectes....(cafard ? fourmi ?...Et nous avons attendu le dessert de notre menu plus d'une demi heure. 3 personnes différentes sont venue à notre table donc je pense qu'il y a clairement un soucis d'organisation.

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Attendre presque 1h pour avoir notre plat (seulement des burgers ...). Je sais pas si on est tombé un mauvais jour où si c’est toujours comme ça.
Sinon burger très bon

Avis publié : 23 décembre 2019

Je suis venue manger avec ma compagne, j’ai commandé une côte de bœuf à point elle était malheureusement saignante, suite à ça ma compagne a commandé un saumon qui à l’intérieur était totalement crue !
Une attente interminable, pour manger des frites froides !
Bien évidement je précise qu’il n’y avait pas grand monde, maximum 10 personnes, sinon, nous aurions compris le temps d’attente, mais malheureusement il n’est pas justifié.
Au total, 2h20 d’attente pour 2 plats et un dessert.

Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Acceuil hyper sympa ,nous étions 13 personnes même famille. Ils se sont démenés pour mise en place et prise de commande. Les boissons et les repas sont arrivées en temps.Excellente côté de boeuf et entrecôte ainsi que les burgers noirs e italiens.les sauces poivre e cèpes très bien. Les frites sont maison et trop bonnes. Merci encore pour le service e l acceuil nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Black Corner ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Black Corner ?