“Très bonne adresse ”

Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier
Réservez avec
Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 1 606 Restaurants à Montpellier
Description : Les Tanins d’Abord, une adresse idéale pour les épicuriens ! Que vous soyez amateurs de vins ou tout simplement à la recherche d’un endroit convivial, cette adresse est faite pour vous ! Situé dans le centre historique de Montpellier, notre établissement vous propose un lieu chaleureux, mêlant pierres, bois et cave voûtée Grâce à notre large gamme de vins (Languedoc-Roussillon, Bourgogne, Bordeaux, Loire, Alsace, étrangers etc…) proposée au verre ou à la bouteille, vous trouverez assurément tout ce dont il vous faut pour passer un agréable moment. Parce qu’un bon vin s’apprécie aussi en mangeant, nous vous proposons également un assortiment d’un large choix de charcuterie et de fromages. Qu’ils soient d’Aveyron, de Lozère d’Espagne ou d’Italie, tous ces produits ont été sélectionnés avec exigence pour le seul plaisir de vos papilles. Pour résumer, que vous soyez en couple, entre amis ou en famille, les bons moments sont garantis aux Tanins d’Abord! A très vite !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ce bar à vin est une bonne adresse que nous conseillons. La qualité du vin est présente et bons produits quant à la nourriture. A essayer sans hésiter !

Date de la visite : avril 2018
lestaninsdabord, Gérant de Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Damien, nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et passé un agréable moment. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux. A bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cette adresse est exceptionnelle, la charcuterie ainsi que les fromages sont excellents, le tout accompagné de succulents vins, conseillés par le patron!

Une adresse à retenir sans hésiter!!

Date de la visite : avril 2018

Merci beaucoup Ben pour votre venue et ce commentaire élogieux! Il est une réelle motivation pour que nous continuons dans cette voie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Un petit bar à vins charmant dans des trés jolies ruelles rapellant l Italie. La charcuterie est de qualité. Le patron de bon conseil tant sur le vin que sur leq pnanches. Bon rapport qualité prix. Cadre cosie. Adresse à retenir.

Date de la visite : mars 2018
lestaninsdabord, Gérant de Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Martine, merci beaucoup pour votre venue et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et passé un bon moment. N'hésitez pas à vous perdre de nouveau dans les petites ruelles de Montpellier, nous vous accueillerons avec plaisir!

A bientôt

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Endroit super personnels au top produit de très bonne qualité merci pour cette agréable moment passer entres amis

Date de la visite : mars 2018

Merci beaucoup Marlène pour votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vos amis et vous-même avez passé un bon moment. Vous êtes les bienvenues aux Tanins d'Abord

Au plaisir

Avis publié : 19 mars 2018

sommes venus avec un bon groupon, pour découvrir ce nouveau bar a vins.
l’accueil est très sympa, et le patron vous met a l'aise tout de suite.
la prestation est parfaite, la planche charcuterie, fromages est relativement copieuse, et nous avons pris un dessert.
le vin était parfait, et la bière blanche un vrai délice.
agréable moment, et nous comptons y revenir avec nos grands !!! merci

Date de la visite : mars 2018
lestaninsdabord, Gérant de Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Merci beaucoup mama64 pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment aux Tanins d'abord. Votre satisfaction nous motive à continuer dans notre démarche de qualité. Au plaisir de vous revoir !

Les tanins d'abord

Les voyageurs ayant consulté Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier ?