Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier
Réservez avec
Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 1 587 Restaurants à Montpellier
Description : Les Tanins d’Abord, une adresse idéale pour les épicuriens ! Que vous soyez amateurs de vins ou tout simplement à la recherche d’un endroit convivial, cette adresse est faite pour vous ! Situé dans le centre historique de Montpellier, notre établissement vous propose un lieu chaleureux, mêlant pierres, bois et cave voûtée Grâce à notre large gamme de vins (Languedoc-Roussillon, Bourgogne, Bordeaux, Loire, Alsace, étrangers etc…) proposée au verre ou à la bouteille, vous trouverez assurément tout ce dont il vous faut pour passer un agréable moment. Parce qu’un bon vin s’apprécie aussi en mangeant, nous vous proposons également un assortiment d’un large choix de charcuterie et de fromages. Qu’ils soient d’Aveyron, de Lozère d’Espagne ou d’Italie, tous ces produits ont été sélectionnés avec exigence pour le seul plaisir de vos papilles. Pour résumer, que vous soyez en couple, entre amis ou en famille, les bons moments sont garantis aux Tanins d’Abord! A très vite !
Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus un soir après avoir lu les avis
Nous n avons pas été déçus
Le monsieur est vraiment charmant,sympa,souriant
Il a été de bon conseil pour le choix des vins
Nous avons pris la planche fromage charcuterie qui est très bien pour deux
Nous sommes de Nice et nous regrettons qu il n y ait pas d établissement comme celui-ci
Allez y les yeux fermés

Fabien J, Gérant de Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Merci beaucoup jcands pour votre commentaire élogieux! Votre recommandation est notre meilleure pub! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, les produits et passé un agréable moment.
Nous n'hésiterons pas de vous prévenir dès que nous ouvrirons du côté de la promenade des Anglais! :)
Au plaisir!

Contrôle des avis

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Très joli cadre et accueil. Véritable bar à vin avec beaucoup de choix. Un vrai jeu de piste pour les toilettes (plafond bas, difficile après quelques verres mdr) mais on a passé une super soirée. Merci :)

Fabien J, Gérant de Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Merci beaucoup Nicolas pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment aux Tanins d'Abord! Côté pratique, quand l'accès aux toilettes est difficile après quelques verres, sachez que l'on met un casque de chantier à disposition!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Bonne soirée passée dans cet établissement où les gérants savent partager leur passion du vin avec engouement. Des tapas chauds excellents (mention spéciale pour les potatoes, une tuerie) et de la charcuterie de qualité.
Petit conseil non sans moindre, il serait agréable de servir le brownie et le moelleux au chocolat en dessert avec une petite chantilly ou une boule de glace. Servis bruts dans l’assiette la digestion et l’esthétique se voit difficile.

Fabien J, Gérant de Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Merci Lorinne pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et passé un agréable moment. Notre brownie est habituellement servi avec du caramel, cela a dû être un oubli de notre part, nous saurons rectifier le tir pour la prochaine fois!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 20 mai 2018

Avons dégusté d'excellents tapas très bien choisis jambon blanc truffé succulent jambon de montagne de Aveyron un régal et jambon ibérique fidèle à sa réputation
Les fromages tous excellent et qui changent de l'ordinaire
Pour finir une bonne sélection de vin très bien conseillés
En prime les patrons mettent l'ambiance avec de la musique
Conseillé pour passer une soirée planche charcuterie et fromage à déguster à deux avec du bon vin et même de la bière ou autre dijos
Cadre vraiment sympa et ambiance detendue

Fabien J, Gérant de Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Merci beaucoup Nicoreno pour ce commentaire. C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction et nous sommes vraiment ravis que nos vins, charcuteries et fromages vous aient plus! Votre retour est une réelle motivation pour que l'on continue dans cette démarche de qualité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 20 mai 2018

Je veux bien refaire ce type d’AVC...!
Bravo à toute l’equipe pour cette belle soirée.
Une étape que je recommande particulièrement.
Signé : 3 notes de musiques... Bingo blind test !
Et à bientôt sur Lyon

Thierry, merci beaucoup pour votre venue et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre bar à vin! A bientôt nous l'espérons!

ps : nous vous soupçonnons d'avoir eu les réponses du blind test! ;)

Les cardiologues des Tanins d'Abord

Les voyageurs ayant consulté Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier ?