“Vraiment au top”

Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier
Réservez avec
Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 1 587 Restaurants à Montpellier
Description : Les Tanins d’Abord, une adresse idéale pour les épicuriens ! Que vous soyez amateurs de vins ou tout simplement à la recherche d’un endroit convivial, cette adresse est faite pour vous ! Situé dans le centre historique de Montpellier, notre établissement vous propose un lieu chaleureux, mêlant pierres, bois et cave voûtée Grâce à notre large gamme de vins (Languedoc-Roussillon, Bourgogne, Bordeaux, Loire, Alsace, étrangers etc…) proposée au verre ou à la bouteille, vous trouverez assurément tout ce dont il vous faut pour passer un agréable moment. Parce qu’un bon vin s’apprécie aussi en mangeant, nous vous proposons également un assortiment d’un large choix de charcuterie et de fromages. Qu’ils soient d’Aveyron, de Lozère d’Espagne ou d’Italie, tous ces produits ont été sélectionnés avec exigence pour le seul plaisir de vos papilles. Pour résumer, que vous soyez en couple, entre amis ou en famille, les bons moments sont garantis aux Tanins d’Abord! A très vite !
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

À l'occasion d'une fête familiale avec une quarantaine d'invités, nous avons été vraiment très bien reçu. Un service vraiment efficace et agréable, un accueil chaleureux et des tapas de très bonne qualité (fromage et charcuterie). Le vin était vraiment bon et le tout pour un prix raisonnable en comparaison d'autre bar "tapas".
N'hésitez pas à vous y arrêter.
Encore merci !

Fabien J, Gérant de Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Olivier, merci beaucoup pour votre commentaire qui est une réelle motivation pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

A bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Petit bar à vin cosy, l'accueil est convivial, très bons vins et des planches réalisé avec soins et produits frais.
Le rapport qualité prix est excellent!!!
Le bar à de plus sont charme avec une petite salle en pierre apparente et fraîche en été!
Nous sommes très satisfait de ce lieux et nous le recommandons pour boire un verre en couple entre amis et déguster de bons produits!
Merci.

Fabien J, Gérant de Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018

Merci beaucoup Jonathan pour votre commentaire! Nous sommes ravis que nos produits, le ieu et l'ambiance vous aient plu. Votre recommandation est notre meilleure pub et votre satisfaction est pour nous une réelle motivation pour continuer dans notre démarche de qualité.

Au plaisir !

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus un soir après avoir lu les avis
Nous n avons pas été déçus
Le monsieur est vraiment charmant,sympa,souriant
Il a été de bon conseil pour le choix des vins
Nous avons pris la planche fromage charcuterie qui est très bien pour deux
Nous sommes de Nice et nous regrettons qu il n y ait pas d établissement comme celui-ci
Allez y les yeux fermés

Fabien J, Gérant de Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Merci beaucoup jcands pour votre commentaire élogieux! Votre recommandation est notre meilleure pub! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, les produits et passé un agréable moment.
Nous n'hésiterons pas de vous prévenir dès que nous ouvrirons du côté de la promenade des Anglais! :)
Au plaisir!

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Très joli cadre et accueil. Véritable bar à vin avec beaucoup de choix. Un vrai jeu de piste pour les toilettes (plafond bas, difficile après quelques verres mdr) mais on a passé une super soirée. Merci :)

Fabien J, Gérant de Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Merci beaucoup Nicolas pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment aux Tanins d'Abord! Côté pratique, quand l'accès aux toilettes est difficile après quelques verres, sachez que l'on met un casque de chantier à disposition!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Bonne soirée passée dans cet établissement où les gérants savent partager leur passion du vin avec engouement. Des tapas chauds excellents (mention spéciale pour les potatoes, une tuerie) et de la charcuterie de qualité.
Petit conseil non sans moindre, il serait agréable de servir le brownie et le moelleux au chocolat en dessert avec une petite chantilly ou une boule de glace. Servis bruts dans l’assiette la digestion et l’esthétique se voit difficile.

Fabien J, Gérant de Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Merci Lorinne pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et passé un agréable moment. Notre brownie est habituellement servi avec du caramel, cela a dû être un oubli de notre part, nous saurons rectifier le tir pour la prochaine fois!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Les voyageurs ayant consulté Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier ?