Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier
Réservez avec
Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 1 606 Restaurants à Montpellier
Description : Les Tanins d’Abord, une adresse idéale pour les épicuriens ! Que vous soyez amateurs de vins ou tout simplement à la recherche d’un endroit convivial, cette adresse est faite pour vous ! Situé dans le centre historique de Montpellier, notre établissement vous propose un lieu chaleureux, mêlant pierres, bois et cave voûtée Grâce à notre large gamme de vins (Languedoc-Roussillon, Bourgogne, Bordeaux, Loire, Alsace, étrangers etc…) proposée au verre ou à la bouteille, vous trouverez assurément tout ce dont il vous faut pour passer un agréable moment. Parce qu’un bon vin s’apprécie aussi en mangeant, nous vous proposons également un assortiment d’un large choix de charcuterie et de fromages. Qu’ils soient d’Aveyron, de Lozère d’Espagne ou d’Italie, tous ces produits ont été sélectionnés avec exigence pour le seul plaisir de vos papilles. Pour résumer, que vous soyez en couple, entre amis ou en famille, les bons moments sont garantis aux Tanins d’Abord! A très vite !
Avis publié : 12 septembre 2018

De passage sur la ville, j'ai testé cet établissement. Une planche en apéro, elle est bien dimensionnée et la charcuterie très bonne, ce n'est clairement pas de l'industrielle. Le trio de Burger est également très bon et termine parfaitement le diner. Coté vin, le service est présent pour conseiller et orienter le client, très bon vin.
A tester sans souci

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Nous sommes allés avec un pote dans le cadre d'un Groupon pour découvrir ce bar.
Super bien accueilli, une planche géniale et une découverte d'un vin sympa.
Le patron est disponible pour papoter et super sympa!
A refaire avec plaisir avec en prime un petit digestif offert à la fin !
A recommander top top !

Date de la visite : juillet 2018
Fabien J, Gérant de Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018

Ritchy, merci beaucoup pour ce commentaire élogieux! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits, nos vins et plus généralement votre soirée! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Prévenez-nous simplement un petit peu avant pour que l'on puisse recharger notre stock de château bas ;)

A bientôt,

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

À l'occasion d'une fête familiale avec une quarantaine d'invités, nous avons été vraiment très bien reçu. Un service vraiment efficace et agréable, un accueil chaleureux et des tapas de très bonne qualité (fromage et charcuterie). Le vin était vraiment bon et le tout pour un prix raisonnable en comparaison d'autre bar "tapas".
N'hésitez pas à vous y arrêter.
Encore merci !

Date de la visite : juillet 2018
Fabien J, Gérant de Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Olivier, merci beaucoup pour votre commentaire qui est une réelle motivation pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

A bientôt

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Petit bar à vin cosy, l'accueil est convivial, très bons vins et des planches réalisé avec soins et produits frais.
Le rapport qualité prix est excellent!!!
Le bar à de plus sont charme avec une petite salle en pierre apparente et fraîche en été!
Nous sommes très satisfait de ce lieux et nous le recommandons pour boire un verre en couple entre amis et déguster de bons produits!
Merci.

Date de la visite : juillet 2018
Fabien J, Gérant de Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2018

Merci beaucoup Jonathan pour votre commentaire! Nous sommes ravis que nos produits, le ieu et l'ambiance vous aient plu. Votre recommandation est notre meilleure pub et votre satisfaction est pour nous une réelle motivation pour continuer dans notre démarche de qualité.

Au plaisir !

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus un soir après avoir lu les avis
Nous n avons pas été déçus
Le monsieur est vraiment charmant,sympa,souriant
Il a été de bon conseil pour le choix des vins
Nous avons pris la planche fromage charcuterie qui est très bien pour deux
Nous sommes de Nice et nous regrettons qu il n y ait pas d établissement comme celui-ci
Allez y les yeux fermés

Date de la visite : mai 2018
Fabien J, Gérant de Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Merci beaucoup jcands pour votre commentaire élogieux! Votre recommandation est notre meilleure pub! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, les produits et passé un agréable moment.
Nous n'hésiterons pas de vous prévenir dès que nous ouvrirons du côté de la promenade des Anglais! :)
Au plaisir!
Les Tanins d'Abord

Les voyageurs ayant consulté Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Tanins d'Abord - Bar à vins - Montpellier ?