“Grosse déception !”
Avis sur Le Vieux Four

Le Vieux Four
Réservez avec
Le Vieux Four n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 500 sur 1 437 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'un des plus anciens restaurant du centre ville avec un cadre authentique. Cuisine maison, spécialisé dans les grillades de bœuf de race Aubrac. Plats végétariens possibles. Belle sélection de vins issus des meilleurs terroirs de la région.
Avis publié: 7 mars 2014

Nous étions 4 personnes, un samedi soir. La soirée partait plutôt bien : accueil sympathique, cadre chaleureux. Mais 2h plus tard... Grosse déception ! Bilan malheureusement très mauvais pour nous 4 ! Nous avons pris 4 menus (entrée-plat-dessert + vin). Attente importante entre les plats, assiettes très peu copieuses pour ne pas dire ridicules ! Mais surtout nos 4 viandes étaient de qualité très médiocre (gras + nerfs) et bien plus cuites que ce que nous avions demandé ! Et même pas 1 café offert, alors que nous avons gentiment signalé le pb de cuisson et que la note totale s'élevait à 192 euros. Seuls les desserts étaient corrects. En résumé : nous déconseillons fortement, très mauvais rapport qualité/prix !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vieux Four
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Très agréable, on y mange bien, menu simple mais bon, un peu cher mais cela vaut le coût. Chaleureux. Très petite terrasse donc faut prévoir la réservation si on veut dehors.

Avis publié: 1 mars 2014

Cela faisait deux ans que je n avais pas mange de ce restaurant. Malheureusement le nouveau propriétaire des lieux n a pas su conserver la qualité. Que l on a mal mangé. Portions trop petites pour les 22 euros annonces et surtout bien trop cuites. Une vraie semelle avec une feuille de salade et une petite verrine de purée... Le serveur m a demande si ma viande été trop cuite. Je lui ai répondu que oui et il est reparti sans rien proposer ! Et le bouquet fut la mixture offerte en guise de compensation: un shot de vodka parfume à la banane. Avez vous entendu parle d un tel alcool quelque part ? Une véritable horreur.

Une seule chose n a pas changé avec l ancienne direction: la déco kitch est restée et l on attend toujours aussi longtemps pour être servis...

Touristes ou amoureux de la viande passez votre chemin!

Cyril C, Gérant de Le Vieux Four, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Je regrette que vous n'ayez pas apprécié le repas qui vous a été servi, ni l'ambiance, ni le service, ni la décoration. Sachez que nos serveurs sont de vrais professionnels et qu'en cas d'erreur de cuisson, nous proposons systématiquement de refaire le plat. Il est possible que vous ayez attendu un peu si vous êtes venu un samedi soir, jour de forte affluence, bien que nous nous efforcions de servir dans les meilleurs conditions tous nos clients.
Sachez en outre que nous sommes très vigilent sur la qualité des produits que nous achetons au quotidien et que tout ce que nous proposons à la carte est cuisiné sur place par nos cuisiniers.

Avis publié: 27 février 2014

Cela fait de nombreuses années que je fréquente ce restaurant. Le décor en pièces anciennes est sympa, l'accueil toujours souriant et la cuisine de qualité.

Si vous désirez manger une bonne grillade et des plats méditerranéens, je vous conseille cette adresse. Bon après, ça reste de la viande, certains avis sont négatifs, mais les restaurateurs ne sont pas à l'intérieur du boeuf. Je n'ai jamais eu un problème de viande chez eux, les morceaux ont toujours été tendres et délicieux. Vu la sympathie des serveurs, dites-leur que la viande est dure si ça vous arrive, plutôt que venir les descendre ici.

Ceci étant dit, je vais en revenir à mon ressenti. Le seul problème de ce restaurant est le rapport qualité prix. Je trouve tout de même que les prix sont assez élevés par rapport à ce que l'on retrouve dans l'assiette. C'est déjà assez cher, mais si vous voulez un peu de sauce, il faudra ajouter 2 euros 50. Mais bon, j'y retourne, donc c'est signe que malgré ce problème de prix, ça reste bon.

Avis publié: 11 janvier 2014

Diner en famille en novembre ,nous n'avions pas réservé ,mais nous avons eu le privilège d'être accepté sur une table (nous étions 9 et un petit ) Ce qui est très rare dans d'autre restaurant .
Accueil chaleureux ,cocktails pour tous les gouts en apéritif , cuisine allèchante (gouté le saint Marcellin chaud ,les plats ont été servis comme nous le souhaitions ,le vin rosé servi dans des seaux à glace (pas souvent ailleurs ) les desserts très bons
Nous étions de passage sur la région ,nous vous recommandons ce lieu dans un quartier historique ,le cadre de ce restaurant est chaleureux et les pierres et le bois agrémenté des chandelles vous apaisent

n'hésitez donc pas pour un soir en amoureux ou en famille

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Four ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Vieux Four ?