“Repas d'anniversaire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Vieux Four

Le Vieux Four
Réservez avec
Le Vieux Four n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 499 sur 1 274 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle, depuis plus de 40 ans au centre de Montpellier. Cadre historique tout en vieilles pierres, ambiance cosy, cuisine faite maison et de qualité.
“Repas d'anniversaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Pour un lundi soir le restaurant était bien rempli avec les réservations, mais nous avons put choisir notre table
une bonne côte de bœuf arrosé de la sélection du moment
un moment de bonheur
Personnel attentionné et serviable

Visité en février 2014

“Grande déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Une heure d'attente pour les plats (heureusement nous n'avons pas pris d'entrée), très chères au vue des petites rations, viande trop cuite et nervurée, le burger sec avec la sauce en suppléments, le patron qui nous rit au nez quand on lui explique le problème... Bref le vieux four à bien changé. C'était notre restaurant préféré en centre ville, nous n'y retournerons plus.

“Mauvais rapport qualité-prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Ambiance et personnel agréables. Cuisine savoureuse, malheureusement les prix sont bien trop élevés compte tenu de la quantité servie!

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Grosse déception !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous étions 4 personnes, un samedi soir. La soirée partait plutôt bien : accueil sympathique, cadre chaleureux. Mais 2h plus tard... Grosse déception ! Bilan malheureusement très mauvais pour nous 4 ! Nous avons pris 4 menus (entrée-plat-dessert + vin). Attente importante entre les plats, assiettes très peu copieuses pour ne pas dire ridicules ! Mais surtout nos 4 viandes étaient de qualité très médiocre (gras + nerfs) et bien plus cuites que ce que nous avions demandé ! Et même pas 1 café offert, alors que nous avons gentiment signalé le pb de cuisson et que la note totale s'élevait à 192 euros. Seuls les desserts étaient corrects. En résumé : nous déconseillons fortement, très mauvais rapport qualité/prix !

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
France
“sympatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Très agréable, on y mange bien, menu simple mais bon, un peu cher mais cela vaut le coût. Chaleureux. Très petite terrasse donc faut prévoir la réservation si on veut dehors.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Four ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Vieux Four ?