“Ce n'est plus ce que c'était”
Avis sur Le Vieux Four

Le Vieux Four
Réservez avec
Le Vieux Four n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 458 sur 1 470 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'un des plus anciens restaurant du centre ville avec un cadre authentique. Cuisine maison, spécialisé dans les grillades de bœuf de race Aubrac. Plats végétariens possibles. Belle sélection de vins issus des meilleurs terroirs de la région.
Avis publié : 17 avril 2014

Le Vieux Four était une institution à Montpellier ! Je n'y étais pas retourné depuis le changement de propriétaire. Pour fêter notre anniversaire de rencontre, ça me paraissait une bonne idée.
Mal m'en a pris.... L'accueil est correct, sans plus... Il faut batailler pour changer un plat du menu, même en proposant de payer un supplément... et après un peu d'attente, ce qui arrive dans l'assiette n'est pas à la hauteur de ce que nous avions connu. (Evitez les encornets à l'ail, c'est vraiment pas bon...). Et puis quand arrive l'addition, là on se dit vraiment que le service offert et la qualité est loin de valoir le prix demandé !!!
Bref, grosse déception et encore un resto de perdu !

Avis publié : 25 mars 2014

Ce restaurant dispose d'un cadre très agréable avec un effet romantique garantie qui en fait son attrait principal depuis plusieurs années. Dans la globalité les repas sont vraiment bons avec des produits de qualité mais on en ressort un peu décus car on s'attend à plus à la fois en quantité, en raffinement et pour les prix demandés.
Les viandes sont bonnes, bien cuites mais les portions des accompagnements ne pas généreuses. Eviter le burger et les apéritifs vous en aurez pas pour votre argent mais vous vous rattraperez sur les desserts. La carte des vins n'est pas exceptionnel et le service est bien.
C'est un bon restaurant mais on s'attend à mieux vu les prix demandés.

Avis publié : 21 mars 2014

Pour un lundi soir le restaurant était bien rempli avec les réservations, mais nous avons put choisir notre table
une bonne côte de bœuf arrosé de la sélection du moment
un moment de bonheur
Personnel attentionné et serviable

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Une heure d'attente pour les plats (heureusement nous n'avons pas pris d'entrée), très chères au vue des petites rations, viande trop cuite et nervurée, le burger sec avec la sauce en suppléments, le patron qui nous rit au nez quand on lui explique le problème... Bref le vieux four à bien changé. C'était notre restaurant préféré en centre ville, nous n'y retournerons plus.

Avis publié : 9 mars 2014

Ambiance et personnel agréables. Cuisine savoureuse, malheureusement les prix sont bien trop élevés compte tenu de la quantité servie!

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Four ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Vieux Four ?