“Mitigé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Vieux Four

Le Vieux Four
Réservez avec
Le Vieux Four n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 484 sur 1 268 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle, depuis plus de 40 ans au centre de Montpellier. Cadre historique tout en vieilles pierres, ambiance cosy, cuisine faite maison et de qualité.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Bon et copieux mais très longue attente entre chaque étape (Pour apporter la carte puis les plats puis l'addition).
Un des plat servi froid.

Montpellier
“Ce n'est plus ce que c'était”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Le Vieux Four était une institution à Montpellier ! Je n'y étais pas retourné depuis le changement de propriétaire. Pour fêter notre anniversaire de rencontre, ça me paraissait une bonne idée.
Mal m'en a pris.... L'accueil est correct, sans plus... Il faut batailler pour changer un plat du menu, même en proposant de payer un supplément... et après un peu d'attente, ce qui arrive dans l'assiette n'est pas à la hauteur de ce que nous avions connu. (Evitez les encornets à l'ail, c'est vraiment pas bon...). Et puis quand arrive l'addition, là on se dit vraiment que le service offert et la qualité est loin de valoir le prix demandé !!!
Bref, grosse déception et encore un resto de perdu !

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
Montpellier, France
“Bon mais pas renversant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Ce restaurant dispose d'un cadre très agréable avec un effet romantique garantie qui en fait son attrait principal depuis plusieurs années. Dans la globalité les repas sont vraiment bons avec des produits de qualité mais on en ressort un peu décus car on s'attend à plus à la fois en quantité, en raffinement et pour les prix demandés.
Les viandes sont bonnes, bien cuites mais les portions des accompagnements ne pas généreuses. Eviter le burger et les apéritifs vous en aurez pas pour votre argent mais vous vous rattraperez sur les desserts. La carte des vins n'est pas exceptionnel et le service est bien.
C'est un bon restaurant mais on s'attend à mieux vu les prix demandés.

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Repas d'anniversaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Pour un lundi soir le restaurant était bien rempli avec les réservations, mais nous avons put choisir notre table
une bonne côte de bœuf arrosé de la sélection du moment
un moment de bonheur
Personnel attentionné et serviable

Visité en février 2014
“Grande déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Une heure d'attente pour les plats (heureusement nous n'avons pas pris d'entrée), très chères au vue des petites rations, viande trop cuite et nervurée, le burger sec avec la sauce en suppléments, le patron qui nous rit au nez quand on lui explique le problème... Bref le vieux four à bien changé. C'était notre restaurant préféré en centre ville, nous n'y retournerons plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Four ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Vieux Four ? Partagez vos expériences !