“Grosse déception”

Laser Game Evolution
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Basé sur le concept de l’amusement et de la convivialité, le LASER GAME ÉVOLUTION® est une activité récréative touchant une large clientèle, garçons comme filles des 7 ans. Équipé d’un gilet électronique et d’un pistolet laser totalement inoffensif, les joueurs évoluent dans des labyrinthes parsemés de néons noirs, et accompagnés d’une musique électronique pour accentuer l’adrénaline du jeu. Chaque joueur va pouvoir, le temps d’une partie, développer son habileté, sa stratégie et sa précision, atouts majeurs pour se voir remettre au terme du jeu la fiche du meilleur score. La réservation, obligatoire dans notre centre, permet dans un premier temps, à notre clientèle de pouvoir planifier et organiser un événement, anniversaire, sortie C.E, enterrement de vie de célibat, avec précision. Elle permet également de pouvoir jouer exclusivement entre amis ou en famille, garant de notre succès.
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes arrivés un samedi à 18h pour faire une partie à 6. Nous avons essayé de réserver en appelant 8 fois dans la journée, sans jamais aucune réponse. (Nous avons d'ailleurs pu remarquer une fois sur place que personne à l'accueil ne répond au téléphone, alors qu'ils ne sont pas débordés). Une fois sur place, le personnel nous a ignoré, il a fallu que l'un d'entre nous lui demande explicitement s'il y avait de la place. Malgré cela, nous nous sommes amusés pendant la partie. L'accueil est vraiment déplorable et pas du tout commercial.

LGE G, Responsable relations publiques de Laser Game Evolution, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Votre commentaire fait doublon avec celui de Maeva1212.
Nous avons déjà répondu à ce commentaire auquel nous apportons toute notre attention.

Bien cordialement

Filtrer

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Après 8 tentatives d’appels pour réserver sans aucunes réponses, nous nous sommes présenté sur place et nous avons été très mal accueilli : 15min sur place sans que personne daigne s’interesser à nous et une fois que quelqu’un s’est occupé de nous, la personne était très désagréable.

Nous nous sommes amusé mais seulement pour une seule partie, nous avons décidé de ne pas en faire plus à cause de ce mauvais accueil.

LGE G, Gérant de Laser Game Evolution, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Madame,

Merci pour votre message que nous prenons au sérieux. Nous sommes désolé que vous n'ayant pas eu l'accueil espéré, mais sans vouloir nous chercher des excuses, vous avez pu constater que le samedi (parce qu'il n'y a que ce jour que vous ayez pu écrit cela...), nous n'avons malheureusement pas toujours le temps de sourire à tous nos clients vu le monde que nous avons sur cette journée.
Encore une fois cela n'excuse en rien, mais peu vous permettre peut être de mieux comprendre.

Bien à vous

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Quel plaisir d’organiser l’anniversaire de notre fille au Laser Game Odysseum, les enfants se sont éclatés et ne voulaient plus en partir.
Les enfants ont parfaitement été encadrés pour le briefing avant la première partie de jeux.
La formule anniversaire est vraiment intéressante avec les boissons et les bonbons qui sont mis à disposition. Vous n’avez que le gâteau à apporter avec votre bonne humeur ...
Le personnel est souriant et disponible malgré les enfants qui les sollicitent beaucoup.
Petit détail mais de grande importance, le lieu est très propre.
Une révélation pour nous, on y retournera très vite mais cette fois sans les enfants pour nous défier entre adultes.
En résumé : foncez la bas vous sortirez avec le sourire !!

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Sortie Laser Game entre amis, très bonne expérience, centre propre, des emplacements nous sont réservés et privatisés, il y a même de l’eau chaude pour se laver les mains, je dis bravo.
Les tarifs ne sont presque pas assez cher pour la qualité de service, en région Parisienne ce n’est pas la même histoire.
Le personnel est très souriant et disponible.
Nous avons appréciés la clim car dehors c’était encore l’été ! Quelle chance que vous avez !
Nous avons passés de très bons moments, à refaire dès que nous repasserons sur Montpellier.
Allez y rigolade assurée.

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Nous avions réservé pour une dizaine de personnes pour un anniversaire. Le Monsieur qui nous a accueilli n'était vraiment pas aimable. L'attente a été très longue malgré la reservation.
Le lieu est extrêmement bruyant. Concernant les équipements quelque uns étaient défectueux er ne fonctionnait pas correctement.
Petit détail qui fait râler : exclusivement de l'eau chaude dans les WC, histoire que l'on achète des bouteilles d'eau à 2€..
Je ne recommande pas ce laser game

LGE G, Gérant de Laser Game Evolution, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Madame,

Avant tout, nous tenions à vous remercier pour votre retour, et regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre prestation.

il y a cependant des points que nous préférons éclaircir sur vos doléances :
"
"Le lieu est extrêmement bruyant" : Nous n'avons pas encore trouvé le moyen de demander à des enfants qui viennent s’éclater et passer un bon moment de se taire !

Notre matériel est réputé pour être le plus robuste et le fiable du marché, il est donc très rare de détecter des pannes, j'ai donc chercher d’éventuelles pannes je jour de votre venue, je n'en ai trouvé aucune !

Nous nous devons de fournir à notre clientèle une eau tiède dans les WC, car elle n'a pas pour but direct d’être consommé, si vous ne souhaitez pas dépenser 1,5€ (et non pas 2€) pour une bouteille d'eau, sachez que nous laissons la possibilité à notre clientèle d'amener leur propre bouteille d'eau minérale.

Pour le reste je ferais remonter aux personnes concernées vos remarques sur leur qualité d'accueil.

Telles étaient les précisions que je me devais de vous apporter.

Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Laser Game Evolution ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Laser Game Evolution ?