“très bonne table à Montpellier”
Avis sur Le Petit Jardin

Le Petit Jardin
Classé n° 35 sur 1 480 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Préfecture
Avis publié : 21 janvier 2014

le service n'est pas en harmonie avec la cuisine qui est très bonne, généreuse, certains plats approchent l'excellence , il faut y retourner pour la cuisine, le lieu, exceptionnel en pleine ville, l'accueil aussi, en politesse et en sourire.

Avis publié : 21 janvier 2014

Mon fils m'a offert ce restaurant pour mon anniversaire et nous n'avons pas été déçu. Les serveurs très à l'écoute et le service impécable. Une très bonne soirée et serais prête à y retourner.

Avis publié : 20 janvier 2014

Repas de fin d'année scolaire entre confrères, à la fois chic et décontracté dans le joli jardin ombragé.
Bon souvenir

Avis publié : 20 janvier 2014

Pour un repas de fin d'année d'entreprise nous avons eu une salle privée et un serveur uniquement pour nous ! un service vraiment excellent, des assiettes magnifiques !!! bref une merveille !!!

Avis publié : 20 janvier 2014

C;est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant caché dans une petite rue prés du Jardin d es plantes.L'accueil est sympathique sans ostentation,la terrasse est agréable ,le menu est trés
bien équilibré et je le recommande trés chaleureusement

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Jardin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Petit Jardin ?