“petit moment de paradis”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Petit Jardin

Le Petit Jardin
Classé n° 35 sur 1 377 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Préfecture
“petit moment de paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

en couple ou entres amis, c'est toujours un moment de vrai bonheur lorsqu'on franchit la porte de ce restaurant . L'ambiance est tres cosy à l'intérerieur et le petit jardin surplombant est un vrai petit coin de paradis;
Dans les assiettes c'est un régal pour les papilles, du pur bonheur en bouche . Au niveau des vins rien à dire aussi la carte des vins est exhaustive et les conseils du serveur parfaitement adapté.
les plats ont la proportions idéale du coup, vous ressortez du restaurant heureux, avec les papilles qui rient encore :)
un vrai régal merci.
Service discret mais aux petits soins
le prix est tout à fait correct vu la qualité de l'endroit, des mets et du service;

• Visité en janvier 2014

Ixelles, Brabant, Belgium
“Excellente cuisine moderne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Dans le centre ville, avec une jardin fort agréable et une cuisine de qualité. Le porc cuit longtemps à 80°C était un délice. Dessert inventif, un très beau choix de vin locaux

• Visité en février 2014
“"Très Agréable"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très agréable, notre repas dans le jardin, autour d'une table ronde, très conviviale.
Le repas était bon et le personnel à l'écoute.

J''y suis allée la première fois en couple pour mon anniversaire, et comme nous étions contentes de notre soirée, nous y sommes retournées cette fois avec des amis.Une autre très bonne soirée.
Bon souvenir!

• Visité en février 2013
Montpellier, France
“très bonne table à Montpellier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

le service n'est pas en harmonie avec la cuisine qui est très bonne, généreuse, certains plats approchent l'excellence , il faut y retourner pour la cuisine, le lieu, exceptionnel en pleine ville, l'accueil aussi, en politesse et en sourire.

• Visité en décembre 2013
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Mon fils m'a offert ce restaurant pour mon anniversaire et nous n'avons pas été déçu. Les serveurs très à l'écoute et le service impécable. Une très bonne soirée et serais prête à y retourner.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Jardin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Petit Jardin ?