“Nourriture et service pas à la hauteur du cadre exceptionnel” 3 5 étoiles
Avis sur Le Petit Jardin

Le Petit Jardin
20, rue Jean-Jacques Rousseau, 34000, Montpellier, France (Préfecture)
+33 4 67 60 78 78
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 30 sur 1 175 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Préfecture
Description : LE RESTAURANT SERA OUVERT LE DIMANCHE A PARTIR DU 3 AVRIL sauf le DIMANCHE 1ER MAI
“Nourriture et service pas à la hauteur du cadre exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Je suis allée plusieurs fois manger dans ce restaurant au cours des dernières années. À chaque fois, malgré la terrasse formidable (cela vaut le coup d'y aller au moins une fois rien que pour le cadre), je suis assez déçue par la nourriture. Ce n'est pas que ce n'est pas "bon", mais pour le prix (quand même assez élevé) cela manque de goût, d'originalité. De plus le dernière fois, le service était terriblement long et... Quelque peu désinvolte. Après cette fois là je ne pense pas y retourner, dommage !

Barcelone, Espagne
“Terrasse exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Soirée entre copines au mois de mai. En terrasse, malgré la fraîcheur, pour être tranquille, le serveur nous a installé deux "champignons" chauffants : Top !! Le repas (carte Bistrot : tables hautes) était délicieux et copieux. Cadre exceptionnel !!! A refaire.

• Visité en mai 2014
“décor et table agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'endroit est vraiment très plaisant, les tables ne sont pas trop proches, on se sent bien d'emblée. Le service est dans l'ensemble correct et rapide. La cuisine est également plaisante, quoique certains plats soient moins convaincants (la poitrine de veau confite, servie quasi froide, avait un goût un peu indéfinissable). Ce n'est pas de la gastronomie haut de gamme, mais les produits sont frais, les préparations et cuissons justes (à part le veau…), les desserts sympathiques. Les prix m'ont semblé un peu élevés (du niveau d'un restaurant parisien), surtout le vin: il faut compter au moins 30 € pour une bouteille correcte sans plus. Avec ce genre de prix, on pourrait attendre, par exemple, de petits amuse-bouches avec l'apéritif (on n'a droit qu'à des olives sans intérêt), et des douceurs avec le café (on a droit à un minuscule et insipide biscuit).
Au total et malgré ses petits défauts, c'est un endroit recommandable, pour l'agrément du lieu et la qualité tout de même réelle de la prestation.

Montpellier, France
“Cadre ET cuisine délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous passions souvent devant cette enseigne dont la cours intérieure semblait hors du temps, nous n'avons pas été déçus : un lieu vert et calme au coeur de Montpellier, une cuisine mêlant des produits savoureux très bien servis, une ambiance détendue, le tout pour un dîner en famille réussi. Nous recommandons vivement !

paris
“décor époustouflant mais moins la cuisine.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

C'est peut-être le plus beau restaurant de Montpellier, au charme indéniable : tables dans une cour intérieure immergées dans la verdure de paliers et autres plantes ; un décor d'antan et une atmosphère de rêve ancien , à côté de la Cathédrale , une ambiance très romantique donnée aussi par les chandelles allumées sur les tables .J'ai été déçue par la cuisine : déjà il n'y a pas beaucoup de choix, deux plats de viande et deux de poisson plus deux menus : vraiment pauvre pour un restaurant de cette allure ! Je n'ai peut-être pas eu de chance dans le choix des plats , mais ma terrine de légumes était fade et sèche , ma poitrine de veau très grasse et dure tandis que le dessert était bon .Les prix ne correspondent pas à la qualité...!C'est dommage qu'un restaurant de ce genre ne soit pas à la hauteur de la beauté des lieux avec sa cuisine : il faut faire un effort , agrandir le choix de la carte , et soigner plus la préparation des plats : dans ce cas on est prêts à revenir...

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Jardin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Petit Jardin ? Partagez vos expériences !