“bien mieux qu'un an auparavant”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Petit Jardin

Le Petit Jardin
Classé n° 36 sur 1 378 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Préfecture
Montpellier, France
“bien mieux qu'un an auparavant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avions été déçu la première fois... nous y sommes retourné cette année et tous les points négatifs relevés il y a un an ont été corrigé. Résultat, une cuisine enfin digne de son cadre exceptionnel... Bravo! Et pas d'endormissement sur les lauriers!!!

Visité en août 2014

“C'est fini!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Chaque été nous y allons en famille et chaque année on ce sent roulé. Le cadre est magnifique c'est une évidence, mais le rapport qualité prix carte plats et vins incroyablement chèr au prorata de la quantité. Les plats ne sont pas relevé et relativement petit (surtout côté bistrot). Donc à prendre avec prudence. Perso je n'y retournerai plus.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Cadre et nourriture haut de gamme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Le cadre est magnifique, le service agreable et les plats de qualite. Il faut y aller le soir et diner sur la terrasse. Le restaurant de petits plat vaut egalement le detour.

• Visité en mai 2014
“Nourriture et service pas à la hauteur du cadre exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Je suis allée plusieurs fois manger dans ce restaurant au cours des dernières années. À chaque fois, malgré la terrasse formidable (cela vaut le coup d'y aller au moins une fois rien que pour le cadre), je suis assez déçue par la nourriture. Ce n'est pas que ce n'est pas "bon", mais pour le prix (quand même assez élevé) cela manque de goût, d'originalité. De plus le dernière fois, le service était terriblement long et... Quelque peu désinvolte. Après cette fois là je ne pense pas y retourner, dommage !

• Visité en juillet 2014
Barcelone, Espagne
“Terrasse exceptionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Soirée entre copines au mois de mai. En terrasse, malgré la fraîcheur, pour être tranquille, le serveur nous a installé deux "champignons" chauffants : Top !! Le repas (carte Bistrot : tables hautes) était délicieux et copieux. Cadre exceptionnel !!! A refaire.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Jardin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Petit Jardin ?