“Côté bistrot très décevant. A éviter !”
Avis sur Le Petit Jardin

Le Petit Jardin
Classé n° 94 sur 1 533 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Préfecture
Avis publié : 13 août 2014

Je connaissais le restaurant que je trouvais déjà cher, mais bon. J'ai voulu essayer le bistrot. Résultat : à éviter. Le personnel était manisfestement débordé (25 minutes d'attente avant de capter son attention) et à la limite désagréable pour certain. La cuisine est très moyenne, sans saveur et très chère pour des plats simples et des produits bon marché. Le foie gras pané est en fait une grosse boulette de pâté de foie roulé dans une panure sans goût et le pain est sec et élastique. Les portions sont vraiment chiches. Avec un ticket à 45 euros par personne en ayant choisi le vin le moins cher de la carte (déjà 20% plus cher que dans les bars à vin du centre ville), on pouvait espérer mieux. Et la cerise sur le gâteaux : les tables sont tellement proches qu'on profite du cigare du voisin!
Donc pas du tout à la hauteur du lieu plein de charme. Bref la désagréable et persistante impression d'avoir été pris pour des corniauds...

Avis publié : 13 août 2014

La cuisine est bonne, la présentation très soignée, le personnel accueillant, le jardin très agréable. Nous avons passé un bon moment.

Avis publié : 11 août 2014

Nous y sommes allés à trois reprises et à chaque fois c'etait une rejouissance culinaire. L'originalité des produits travaillés, le service de qualité, la présentation des assiettes et le cadre, vous font passer un excellent moment. Le rapport qualité prix est indéniable.

Avis publié : 9 août 2014

Nous avions été déçu la première fois... nous y sommes retourné cette année et tous les points négatifs relevés il y a un an ont été corrigé. Résultat, une cuisine enfin digne de son cadre exceptionnel... Bravo! Et pas d'endormissement sur les lauriers!!!

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Chaque été nous y allons en famille et chaque année on ce sent roulé. Le cadre est magnifique c'est une évidence, mais le rapport qualité prix carte plats et vins incroyablement chèr au prorata de la quantité. Les plats ne sont pas relevé et relativement petit (surtout côté bistrot). Donc à prendre avec prudence. Perso je n'y retournerai plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Jardin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Petit Jardin ?