“Une des meilleures tables de Montpellier” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Jardin

Le Petit Jardin
Classé n° 32 sur 1 195 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Préfecture
Description : LE RESTAURANT SERA OUVERT LE DIMANCHE A PARTIR DU 3 AVRIL sauf le DIMANCHE 1ER MAI
Montpellier, France
“Une des meilleures tables de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le cadre est unique, l'accueil tout à fait correct,Le service sympa et de qualité (Gael) le menu de saison plein de saveurs, tout est bien sur maison et fait minute ce qui peu expliquer une attente un peu longue, 2 heures 15 de plaisir...

“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le cadre surtout le soir en terrasse jardin agréable ainsi que le service, encore que... oublie des serviettes de table, de pain (d'ailleurs pas très bon). La cuisine par contre n'est pas a la hauteur en rapport du prix du menu 53 euros hors vins. Les quantités faibles. Le foie gras en entrée moyen. Le cœur de filet de bœuf demandé saignant arrive trop cuit et une des 4 convives a eu un morceau "riquiqui". Quand au dessert la mini assiette gourmande, la cuillère proposée avec était trop grande pour entrer dans la verrine? en la retournant par le manche cela allait MDR. On a apprécié le vin du Pic saint loup, En conclusion je recommande ce restaurant aux couples amoureux pas trop difficile sur les papilles. Attention impossible de se garer petite rue du centre ville.

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Côté bistrot très décevant. A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je connaissais le restaurant que je trouvais déjà cher, mais bon. J'ai voulu essayer le bistrot. Résultat : à éviter. Le personnel était manisfestement débordé (25 minutes d'attente avant de capter son attention) et à la limite désagréable pour certain. La cuisine est très moyenne, sans saveur et très chère pour des plats simples et des produits bon marché. Le foie gras pané est en fait une grosse boulette de pâté de foie roulé dans une panure sans goût et le pain est sec et élastique. Les portions sont vraiment chiches. Avec un ticket à 45 euros par personne en ayant choisi le vin le moins cher de la carte (déjà 20% plus cher que dans les bars à vin du centre ville), on pouvait espérer mieux. Et la cerise sur le gâteaux : les tables sont tellement proches qu'on profite du cigare du voisin!
Donc pas du tout à la hauteur du lieu plein de charme. Bref la désagréable et persistante impression d'avoir été pris pour des corniauds...

Montpellier
“bonne cuisine beau décors”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La cuisine est bonne, la présentation très soignée, le personnel accueillant, le jardin très agréable. Nous avons passé un bon moment.

“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés à trois reprises et à chaque fois c'etait une rejouissance culinaire. L'originalité des produits travaillés, le service de qualité, la présentation des assiettes et le cadre, vous font passer un excellent moment. Le rapport qualité prix est indéniable.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Jardin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Petit Jardin ? Partagez vos expériences !