La Piazza Papa
Classé n° 317 sur 1 478 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Comédie
Description : Situé en plein centre historique place de la comédie, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades). Le secret du chef : le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison. Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Avis publié : 19 janvier 2014

la pizza était plutôt bonne mais nous avons attendu 30 min de que la serveuse nous à installé pour prendre la commande et ensuite 45 min pour avoir les 2 pizza. Elle est venu plusieurs fois verifier que est ce que on avait commandé et ensuite sa collègue . Decoordination. On eté à la comédie dans une terrasse donc très agréable. Le prix un peu elevé en rapport avec la qualité mais pour manger quelque part, se poser et profiter d'une belle vu sur la place de la Comédie avec un parasol je trouve bien.

Avis publié : 7 janvier 2014

Accueil chaleureux, pas beaucoup de temps d'attente, bonne qualité des aliments. Je vous le conseille !

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Pizzapapa, place de la comédie est une adresse correcte d'habitude mais pour ce jour de l'an on a ressenti le besoin de rentabiliser la soirée et faire manger le plus de monde possible.
Malheureusement même si nous comprenons ce besoin de faire de l'argent sur ce type d'évenement, ca reste décevant.

On retiendra le point positif de cette soirée l'apéritif pour des clients ayant trop attendus.

Pour 2014, il faudra surement prendre des résolutions plus humaines.

Avis publié : 23 décembre 2013

pas besoin de réserver, accueil sympa, bons produits, service rapide et "tout est fait sur place"
le serveur s'était trompé, il a rectifié de suite, bon dessert

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Tarifs: compétitifs
Assiettes: copieuses
Service: irréprochable (accueillant, souriant...)
Très rapide (-moins de 5 min d'attente pour le service de chaque plat)

Très régulièrement déçue de cette chaîne , nous tentons l'aventure une 5eme fois, et la 1ere fois a la comédie.
Pizza: parfait (garniture, pâte fraîche...)
Grosse amélioration sur les garnitures des viandes (pâtes fraîches)
2 Petits bémols:
1. salade en sachet= bof bof bof
2. Les viandes ont tout a poisson (cuites sur le même grill je pense)
Je conseille ce restaurant!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Piazza Papa ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Piazza Papa ?