“Deception” 2 sur 5 bulles

Piazza Papa
Classé n° 478 sur 1 285 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Comédie
Description : Situé en plein centre historique place de la comédie, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades). Le secret du chef : le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison. Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Montpellier, France
“Deception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Carte alléchante mais finalement trop chère pour ce que c'est. On y a manger à quatre, un seul d'entre nous à eu son plat chaud. Tout était froid du a une attente tres longue (sur le temps de midi). Je n'ai pas eu le plat que j'attendais, j'ai eu des spaghetti certes mais pas avec la sauce que j'avais commander.

Orléans, France
“restaurant à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Une vitrine et une carte alléchante, mais cela ne se retrouve absolument pas dans l'assiette. Le vin en carafe est servi chaud, la mozzarelle de la pizza est froide et limite pas cuite. En ce qui concerne les gambas à la plancha, elles sont sèches et sans goût, signe qu'elles sont passées directement du congélo au grill. Même les spaghettis sont trop cuits et collants. Un point positif pour les serveuses qui sont sympas mais cela ne rattrape pas l'ensemble. De plus, prix élevés en raison de l'emplacement. Bref restaurant à éviter.

“Attente interminable !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Un restaurant bien placé, des prix raisonnables, mais....des serveuses très mal organisées, un temps d'attente abominable, une carte brouillonne...très déçue....

Montpellier, France
“pizza chere”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

je trouve que les pizza sont chère par rapport a se qu'on nous sert, pas de gout, ou le gout de bruler, on sent que les produit sont surgeler car même certain sont encore congeler, très désagréable de manger du jambon avec de la glace.
restaurant banni de mon carnet d'adresse

Visité en mars 2014
Magalas, France
“Un moment sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Proche de la place de la comédie , cette pizzéria est bien tenue, le personnel est très courtois et souriant, la cuisine est très correcte, un réel bon moment

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Piazza Papa ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Piazza Papa ?