“Sans plus”

Classé n° 303 sur 1 437 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Comédie
Description : Situé en plein centre historique place de la comédie, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades). Le secret du chef : le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison. Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Avis publié: 12 juin 2014

On a pris ce restaurant par défaut, il n y avait qu ici ou il y avait un large choix.
Cuisine sans plus.Service bruyant , les serveurs très agités.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Piazza Papa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014 par mobile

Je viens de faire ce restaurant avec mon mari. Les pizzas sont bonnes. Rien d'exceptionnel mais correct. Personnels agreables.

Avis publié: 31 mai 2014

Je vais régulièrement à ce restaurant Italien que j'aime beaucoup. Ce n'est, certes, pas le meilleur, mais il est très bon quand même. Il est également très bien placé. Le personnel est adorable, souriant et accueillant. L'ambiance est agréable. Temps d'attente assez court. Idéal pour un resto entre amis. Je le recommande vivement.

Avis publié: 27 mai 2014

Carte alléchante mais finalement trop chère pour ce que c'est. On y a manger à quatre, un seul d'entre nous à eu son plat chaud. Tout était froid du a une attente tres longue (sur le temps de midi). Je n'ai pas eu le plat que j'attendais, j'ai eu des spaghetti certes mais pas avec la sauce que j'avais commander.

Avis publié: 20 mai 2014

Toujours de bonne qualité, ce restaurant reste une valeur sure.
Pâtes fraiches et carpaccio. Un café gourmand varié.
Service efficace.

Les voyageurs ayant consulté La Piazza Papa ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Piazza Papa ?