“tres bonne pizzeria”

Piazza Papa
Classé n° 449 sur 1 393 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Comédie
Description : Situé en plein centre historique place de la comédie, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades). Le secret du chef : le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison. Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
nimes
“tres bonne pizzeria”
Avis écrit le 29 juin 2014

trés bien situé place de la comédie.service trés bien et avec le sourire . repas trio trés bien .entré carpaccio de boeuf.une pizza.et un desert une note correcte .je recommande.

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable”
Avis écrit le 25 juin 2014

Le restaurant est placé au plein centre de la ville, à la place de la comédie. J'y suis allée plusieurs fois. Le cadre est agréable mais le service est toujours aussi lent. Je vous conseille leur carpaccio de boeuf, c'est l'un de leur meilleur plat.

• Visité en mai 2014
Nancy, France
“Bien mais...”
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous y sommes allés le jour de la fête de la musique, le concert était retransmis sur Fr2.
Nous avons été mis dans un coin de la salle, la banquette un peu vieillotte était cependant confortable.
Le serveur, débordé, ne nous à pas apporté l'entrée de bienvenue, contrairement aux autres clients. Ceux arrivés après nous, ont été servis avant (nous avons gentiment attendus 30 min, ensuite stop, nous l'avons signalé à une serveuse qui n'a pas trouvé mieux de dire " ce n'est pas moi qui m'occupe de ce coin"... Peu importe, nous lui avons donc signifié de passer le message à la personne concernée...)

Les plats étaient bons mais sans plus et servis à la hâte. Le dessert (mousse au chocolat) servis dans un verre identique à celui des appéros, ce qui est bof.
Pas une mauvaise expérience en soit, mais bon...

france
“à éviter”
Avis écrit le 20 juin 2014

rarement manger une calzone aussi fade mais avec des ingrédients de si mauvaise qualité il eut été difficile de faire autrement (chèvre sans goût,lardons discount, 3 rondelles de tomates perdues et tapenade maison?...)
bref j'aurais dû passer mon chemin!

Avignon, France
“À éviter ...”
Avis écrit le 20 juin 2014

Je connaissais le Pizza Papa de Aix en Provence qui est très bien mais ce restaurant là est très moyen !!

Mon copain a pris une viande, encore, ça peut aller !
Et moi j'ai pris des pâtes : une catastrophe, vraiment aucun gout !!
Serveuse perdu qui nous a oublié les boissons d'apéritifs, l'eau puis les cafés !!

Nous n'y retournerons plus !!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Piazza Papa ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Piazza Papa ?