“Un Mauvais accueille peux tout gâcher”
Avis sur Pizza Du Palais

Pizza Du Palais
Classé n° 769 sur 1 533 Restaurants à Montpellier
Options : Réservations
Quartier : Préfecture
Avis publié : 7 décembre 2013

Ni bonjour ni au revoir ni merci,10 min d'attente pour avoir le menu, erreur de commande, plat tiède à part sa les serveur sont serviable mes sûrement pas du métier!!

Avis publié : 7 novembre 2013

Cela fait des années que je mange dans cet établissement tous les jeudi midi et je repars toujours avec la même question en tête :
""Pourquoi ce patron est il aussi antipathique??"
Cela n'avait jamais remis en question la qualité de leurs pizzas.
Aujourd'hui, j'y retourne fidèle a mes habitudes et me laisse tenter par une nouvelle pizza de la carte avec de la roquette dessus.
Roquette malodorante, flétrie, très fort gout de rance, que j'ai encore sous la langue a l'heure où j'écris mon avis donc pour moi, c'est terminé, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement, et je prie pour que le patron lise cet article un jour, qu'il comprenne juste que des clients réguliers, il faut savoir au moins leur faire un sourire (le minimum) et au mieux leur offrir le café (de temps en temps, je demande pas tout le temps non plus ou lala).
Votre établissement a le vent en poupe de part sa notoriété, mais votre comportement finira bien par déteindre sur votre succès.
Cordialement.

Avis publié : 5 novembre 2013

Pizzeria où l'on mange les meilleures pizzas depuis des années et des années. Les autres plats proposés lasagnes et gros raviolis sont parait il bons d'après mes enfants car pour ma part je ne mange que des pizzas chez eux.
Le tiramisu est correct

Les pizzas sont un peu cher

Avis publié : 31 octobre 2013

Les Pizzas sont très bonnes ! pour moi ce sont les meilleures de Montpellier !
( la 4 fromages, un régal ! )
Dernièrement, j'ai testé les lasagnes à la bolognaise...... excellentes !!
Les moelleux au chocolat sont top !!
Je recommande VIVEMENT !!!

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

L'endroit est sympa pour être avec les amis ... Mais voilà a part les assiettes de charcuterie , pizza et pâtes quelconque , et il ne faut pas s'approcher des déserts industriels ou assemblés sans intérêt ... ( le tiramisu est a fuir )

Les voyageurs ayant consulté Pizza Du Palais ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Vedas, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pizza Du Palais ?