“Excellent ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Rien à dire cuisine extra deco impeccable et personnel au même niveau. Rien à envier à certain restaurant étoilé. Une table à conseiller . Mériterai peut être une récompense de la profession

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Une des très belle adresses de Montpellier ... Nous avons testé la nouvelle carte et son Doublon. Vraiment très bien ... Attention aux boissons qui musclent l'addition....

Avis publié : 12 octobre 2013

Les plats sont beaux, savoureux et plein de surprises. Le cadre est chic et sobre, les serveurs sont très professionnels et aux petits soins avec la clientèle ! On m'y a invité pour mon anniversaire, j'ai été conquise !

Avis publié : 1 octobre 2013

Le cadre est parfait... le service disponible et efficace... et la table: somptueuse et délicieuse !!!
Si vous êtes au régime, je ne recommande pas... mais si vous aimez le bien manger, le bon manger, le beau, et le spectacle d'un magnifique allogot filé à la cuiller de buis comme il se doit : alors, ce lieu est fait pour vous.
La carte des vins est particulièrement intéressante.
Très belle expérience !!! A refaire.

Avis publié : 29 septembre 2013

Dîner merveilleux, Deco parfaite et accueil aussi! Quoi dire de plus? Quand vous partez , à la sortie du restaurant , un monsieur charmant vous offre des brioches pour votre petit déjeuner .... Même dans les plus grands restaurants, je n avais jamais vu d attention aussi délicate. Un très grand moment et surtout merci au chef et à toute son équipe !

Les voyageurs ayant consulté La maison de la Lozere ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La maison de la Lozere ?